Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment faire pour modifier les divix encoder en 5.1?
dabster moi j'ai aucun problème avec virtual dub pour découper, le problème est pas dans le codec.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dabster moi j'ai aucun problème avec virtual dub pour découper, le problème est pas dans le codec.
Tomson Ça ne vient pas du codec ... surement de Virtual Dub ou de ton ordi. Essaie d'installer la dernière version de VD.
Ciler IL te dit quoi VDub ? Parce-que pour couper il n'y a pas besoin de compresser, donc pas de rapport avec les codecs
horsehacker j'entend par modifier couper un divix effacer une partie du film...etc
le codec 5.1 est normalement installe car j'arrive a les lire avec wmp mais pour les modifier virtual dub ne veut pas
Capi

horsehacker a écrit a écrit :

ps:j'ai essaye virtual dub mais il ne marche pas avec les dernier codec sorti(5.01,5.1,5.2)
merci de me donner la solution

vdub marche très bien mùais c'est que tu n'as pas certainement installé le codec 5.xx

Ciler

horsehacker a écrit a écrit :

lol j'y avait po penser :wahoo:  non mais serieusement jai biensur tout essaye et je voudrait savoir si quelqun a reussi a modifier un divix en 5.1 et qu'il me dise comment il a fait

Qu'est-ce que tu entend par modifier ? Parce-que découper/multiplexer, ça se fait sans problème...  :??:

horsehacker lol j'y avait po penser :wahoo:  non mais serieusement jai biensur tout essaye et je voudrait savoir si quelqun a reussi a modifier un divix en 5.1 et qu'il me dise comment il a fait
c_nul la derniere version c'est de virtual dub c'est ici ;)
http://virtualdub.org
Tomson Essaie avec la dernière version de Nandub sinon ...
STARWING bha essaye avec le dernier virtual dub alors ;)

www.codestarfox.host.sk/SYSTEM/vir [...] ac3_fr.exe en Français...
horsehacker je ne sais pas comment modifier un divix encoder avec le codec 5.1 pro(le dernier codec) car je voudrait couper le film en 2
ps:j'ai essaye virtual dub mais il ne marche pas avec les dernier codec sorti(5.01,5.1,5.2)
merci de me donner la solution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)