| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Fujitsu-Siemens Multitainer - LE RETOUR ! | |
| EnzoF | Salut,
J'ai installé une GeForce 4 Mx 420 PCI + TVOUT (153 ?) ça vaut franchement le coup, la sortie TV est top niveau qualité, Half Life est hyper fluide au passage ;). Plus de saccades en DivX, quelque soit le Bitrate. Elle gere aussi le MPEGII en hard. Pour ceux qui ne sont pas au courant il existe aussi un forum avec pas mal d'echanges d'idées : http://divxboxplus.les-forums.com a++ |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| EnzoF | Salut,
J'ai installé une GeForce 4 Mx 420 PCI + TVOUT (153 ?) ça vaut franchement le coup, la sortie TV est top niveau qualité, Half Life est hyper fluide au passage ;). Plus de saccades en DivX, quelque soit le Bitrate. Elle gere aussi le MPEGII en hard. Pour ceux qui ne sont pas au courant il existe aussi un forum avec pas mal d'echanges d'idées : http://divxboxplus.les-forums.com a++ |
| *PIKACHU* |
nope pas d overlay
|
| floriang01 | dites moi est-ce que la carte intégrée gère l'overlay ??? :heink: sinon tout s'explique ! si les divx sont playés en RVB c hyper lent :sarcastic: (en plus c moche :D ) g trouvé ca pas cher http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1238090 |
| *PIKACHU* | start up manager
tu le trouves sur telecharger.com ca permet d eviter de se fatiguer avec la base de registre y a rien qui perturbe c pour le fonctionnement d programmes parcontre je c plus kel porgramme mais bon y a un joli paquet de merde moi aussi ca me suffit 98 mais je suis habitue a 2000pro la bdouille c celui du topic les drivers faut chercher dans le forum dedie au fujitsu tu trouveras le lien sur le topic oui je suis un post pro a fond je vois pas pk chez toi ca rame peut etre a cause de la rame g meme pas enleve la memoire virtuelle parcontre je vois pas de soluce a ton bleme avec ta ennyah tu peux avoir du son non decode avec le spdiff pour la ram j en ai 384 ;) |
| Al Batar | GigiS un haut bitrate pour un DivX c'est environ 1500 kbps, très loin de tes 600-700 donc !
|
| *PIKACHU* | :D |
| Laurent_g |
|
| *PIKACHU* | chez moi tt les divx sont fluides
parcontre y a pleins de conneries qui tourne en fond et que g enleve a l aide de startup manager les drivers y en a d plus recents mais keud pour win2000 et xp seulement 95 98 et nt perso g 3984mo de ram g ajoute une audigy player et une 3 com 905btx pour le reseau on peut mettre la carte graphique sur d plus grandes reso grace aux derniers drivers et avec une petite bidouille tu passes en 24bits faut pas oublier d activer le dma sur le dvd et le dd ca change les perfs.... g aussi mis une souris optique sans fil parce que la telecommande ca saoule grave g juste un bleme sur le fujitsu c que sur ma tele l image est decale vers la gauche de 1 ou 2cm comment je peux deplacer l image je regarde mes divx sur powerdivx qui est tres bien et y aussi tt les options au max et le proco dans la mahcine c un celeron fcpga 733 pour ma part il est a 912mhz voili |
| Yoda_57 |
|
| Gringomadre | vous z'avez une photo de la bête ? |
| GigiS | :??: :??:
|
| Yoda_57 |
|
| Origan | :hello:
Pour moi c'est un gros problème parce que j'ai fait une bonne centaine de DivX en 3.11 SBC, avec un copaing. Maintenant je fais du 5.02, oui, mais jusqu'à il y a un mois, le 4 et les premières versions du 5 ne me satisfaisaient pas et j'étais toujours en SBC :/ |
| Yoda_57 |
|
| Origan | Gordian Knot c'est trop compliquaid :o. J'utilise Avisynth/AVS Tool et ça marche très bien aussi. |
| GigiS |
|
| Origan |
|
| Yoda_57 |
|
| Didi54 |
|
| GigiS |
|
| kikook | moi, le multitainer, je l'ai revendu pour me monter une vrai divxbox...
A+ |
| Yoda_57 | GigiS, tu dois bien être le seul chez qui des Divx à haut bitrate passeraient. Désolé, mais j'ai un doute là...
Al Batar, un acheteur heureux de Xcard, j'en connais au moins 1 :D Le seul pb pour l'instant est qu'elle ne supporte pas encore le 3.11. Si tu fais les Divx toi-même, çà ne peux pas être un problème ;). |
| GigiS | :bounce: tout mes divx passent, queleque soit le bitrate ( Harry potter 1CD - 600k et son Ogg 64k) ou par exemple Star Wars 1 ( sur 2Cd a l'epoque bitrate eleve et son mp3) malgre le celeron 733 et 64 mo , ca passe impecable meme avec media player 6.4 et RDlight qque chose ( je ne connait plus le nom)
j'ai juste des probleme de saccade avec BSplayer sur cette machine. sinon pas de prob son, malgre un encodage mp3 ou ogg, j'ai bien un effet sur les 5 enceintes, un son different avnt et arriere et centrale. je ne dis que j'ai un vrai son Home-Cinema mais je trouve mes divx tres satisfaisant au niveau son. (malheureseuement je ne peux pas te le montrer) j'ai raccorde le cinch rca noire sur l'ampli Keenwood et enceinte JBL si ( cela m'arrive mais je mets en cuase le support CD) un Cd s'accade ou se bloque je copie tout simplement le cd qur le dd. je ne o/c pas le proc,ni rajouter de carte sauf PCTV, ram 64mo c tout. j'ai juste rajoute les fitres ffdshow,et DivX AntiFreeze et DivXG400 ( je ne sais pas si ils pourront regler tes problemes de saccade) voila mais sinon ds l'ensemble, il est bien. :love: Ciao :na: Gigi :na: |
| Al Batar |
|
| GigiS | j'ai achete il ya qques mois ce Fujitsi.
c un Celeron 733 ,DVD, avec un 20Go 7200trs/mn, il etait livre avec 128mo mais j'ai laisse 64mo carte graphique integre, sortie Tv et son numerique il y a avec une telecommande "souris" et un clavier sans fil il y a Win98Se (au passage WinXP ne focntionne pas a cause des drivers impossible a trouve) j'ai branche tout ca sur l'entree TV et sur le numerique de mon ampli 5.1 au final, j'ai une superbe platine de salon qui lit tout: DVD, VCD et divx & Cie et autres codecs.( en ajoutant sous 98 les players et autres codecs) J'ai grace a mon ampli, un son "pseudo" Home cinema dans bcp de mes divx. Grace a son design il s'integre bien sur le meuble de salon. donc pas besoin de XCARD ou autre carte, ce petit Pc est une merveille. alors si tu as l'occasion de l'acheter ' ps: je l'ai achete 3000frs sans ecran) au passage j'ai enleve la carte modem RTC et je l'ai remplace par une fameuse PCTV de miro. voila il reste seult un PCI de libre et un slot sdram de libre aussi. :hello: Gigi :eek2: |
| Yoda_57 | Tu lui colles une Xcard et l'affaire est règlée ;) |
| Al Batar | Up ! |
| Al Batar | Que penseriez-vous de cela comme carte graphique additionnelle ?
http://www.charlie12.fr/fiche_prodp.asp?nom=1192 |
| Al Batar | Bonjour à tous !
Je sais qu'il y a déjà un sujet concernant ce produit, je l'ai lu (en entier : pfffiou !) mais il fait 19 pages, c'est peu lisible et fastidieux... Donc je crée un nouveau thread ! Aujourd'hui s'ouvrent les soldes dans mon trou perdu, et v'la-t'y pas que je croise cette bestiole bizarre ce matin aux aurores... A 360 ? soit moins de 2400 FRF, écran 17" compris ! Pour mémoire, la machine comporte un CPU identifié par la carte-mère comme étant un Pentium III (bizarre, jecroyais qu'il s'agissait d'un Celeron 700), 128 Mo de SDRAM PC133, un DVD-ROM, un DD Seagate ATA IV 20 Go (5400 ou 7200 rpm, je ne sais pas, j'ai lu 7200 dans l'ancien topic, mais je n'y crois pas), une cochonnerie de puce pour gérer la vidéo, le son et la décompression MPEG 1 et 2, un modem 56k Connexant PCI, une puce Realtek 8139 10/100 pour le réseau. Bref, tout cela est bel et bon, la lecture des DVD est surprenamment propre (ça m'a troué le c.. !), l'affichage sur TV ou moniteur d'assez bonne qualité mais... * les DivX ne sont pas 100% fluide, loin s'en faut, même en o/c le CPU et en le passant sur bus 83 MHz. Quand on utilise WMP ou BSPlayer, l'affichagee saute, c'est vraiment dégueulasse, on dirait qu'une image sur 2 est noire : d'ailleurs, quand on pause, il arrive justement qu'on obtienne un écran tout noir ! Le problème disparaît avec PowerdivX ou ZoomPlayer, et la fluidité est améliorée, mais ce n'est pas encore ça ! * je n'arrive pas à exploiter la sortie numérique pour sortir le son AC3 de mes DivX (ça fait autant de travail en moins pourle povre CPU). Je n'obtiens en sortie que du Dolby ProLogic ! * la résolution limitée à 800x600 en 16 bits est pénible, j'ai lu une astuce sur l'ancien topic, mais je ne l'ai pas encore mise en pratique. Je demande donc à tous ceux qui se sont acharnés surla bête de me faire part de leurs opinions 4 mois après leur achat, et comment ils ont réglé leurs problèmes. Par exemple, pour la sortie SPDIF rétive, j'ai une p'tite carte Ennyah PC qui, elle, marche parfaitement : je peux sans problème la rajouter dans la boîte, mais y'aurait-il plus simple ?... Quant à la fluidité, la seule solution reste-t-elle l'achat d'une carte vidéo PCI potable ? Je dispose également d'une RealMagic Hollywood+, mais ça ne devrait pas m'aider ! Merci à vous pour vos conseils... enfin j'espère ;) ! Si je n'arrive à rien, il ne me restera plus qu'à en faire cadeau à ma maternelle - c'était d'ailleurs initialement pour ça que je l'ai achetée, une machine simple, élégante, silencieuse et pas chère, parfaite pour la bureautique ! Mais j'aimerais mieux qu'elle trône dans mon salon ! |