Permet à Adobe Premiere (VirtualDub, FlaskMpeg...) de servir, image par image le fichier à Tsunami (TMPegEnc) au fur et à mesure de l'avancement du traitement dans Tsunami ou autres. Ceci évite de devoir transiter par un gros fichier avi.
FlorentP
Que j'utilise pour faire quoi ?
Monter ? compresser ?
Pour faire des SVCD ben aucun puisque rien ne me convient a l'heure actuelle (j'ai pas bien compris comment tu faisait marcher TMPGEnc chez toi: c'est quoi ce plugin "pour exporter de premiere" ?)...
Merci :jap:
bobbill
par contre quand j'utilise media studio pro 6.5
pour l'aquisition, le codec dv est reconnu par TMPGEnc
donc pas besoin de frame serveur.
Je pourrrai savoir kl logiciel tu utilises ?
bobbill
dsl
g oublié de préciser que j'utilise le Plug-Ins Avisynth " le Frame-Serveur " pour exporter de premiere
et que ca fonctionne pas si tu mets directement le fichier .avi ds TMPGEnc
bon courage @++
bobbill
moi j'utilise une vieille version car je trouve plus d'option tel que reglade de qualite que je retrouve pas sur les nouvelles
version
ma version de TMPGEnc 12 j -0.11.28.112fr
FlorentP
?
Bizard car selon le site, ce n'est pas reconnu...
Bon ben je vais tester une version plus recente, merci :jap: Tu as laquelle toi ? :??:
bobbill
dsl mais TMPGEnc reconnais parfaitement le codec dv
je l'utilise sans probleme resultat satisfaisant bye
pepe_le_putois
DVD2SVCD prend les fichiers DVB en input, je sais pas si ça peut aider j'y connais rien en DV :D
FlorentP
Je pensait sinceremment trouver une réponse a cette question dans les archives, mais a quete fut plus qu'infructueuse...
Donc, comme passer d'un film au format DV en SVCD ?
Premiere est il indispensable (plugin ligos ou chépas quoi) ?
Si non, y'aurait pas un etit soft tout simple qui me ferait ca ? (TMPGenc hélas ne reconnait pas la format DV :( )
En esperant que cela puisse aussi servir a d'autre personne...