Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VCD] maj : freeze pendant la lecture d un xvcd sur dvd de salon....
sorclo mon dieu... :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sorclo mon dieu... :sweat:
pinguin007 ben j ai pas de rw :(
sorclo 10ième cd nické!
les cdrw c'est pas pour les chiens.... :ange:
pinguin007 les quelques minutes que j ai eu sans freeze etait nickel !!! honnetement j ai constate tres, tres peu de diference avec du 1150 ( soit vcd standard ) !!!!
ElfiK :ouch: pas trop de macroblocs avec 500...
EnforcerZ DVD+RW / CD-RW powaaa :sol:
C'est incroyable comment c'est utile ce genre de trucs :D
pinguin007 le minimum que j ai mis pour la video c etait ~500

sorclo > :love: bon ben je deviens  :hap:  :pt1cable: j comprend pas m enfin bon... avec la version d aspi sur ton site vcdeasy reconnait mon graveur....

vu que j ai rien d autre a graver je vais encore une foi faire un test histoire de voir si je nike mon dixieme cd ;)

ElfiK kel est votre bitrate video minimum limite ??
pinguin007

pepe_le_putois a écrit a écrit :

Vas-y, tu peux le faire  :D  

Spa bien de se moquer  :o  

:non: spa bien  :fuck:  :D

sorclo pour l'aspi as tu installé le dernier?
le 4.71 il est dispo sur mon site àa marche nickel maintenant graveur liteon 16x10x40...
pepe_le_putois Vas-y, tu peux le faire  :D  

Spa bien de se moquer  :o
pinguin007 pour vcdeasy c est qu il ne reconnait pas mon graveur ( aspi :gun:) et le site oficiel et hs pour l instant ...

sinon apres plusieur test le problmeme viendrait du firmware du lecteur...
sorclo Pourquoi ne veux tu pas essayer VCDEasy!
Il est tres bien en plus tu peux faire des chapitres ce que Néro est inccapable de faire...il est gratuit et chose curieuse les lecteurs de salon semble "plus compatible" avec les films issus de VCDEsay! :pt1cable:
pinguin007 c est une solution mais mon banquier et pas d accord :D

ca coute combien un dvd vierge :??:

n empeche que ca me tente bien un graveur dvd ;)
EnforcerZ Tu peux aussi acheter un graveur de DVD :D
C'est ce que j'ai fait, et ca a resolu bien de problemes propres a ma platine DVD (Philips) :  
- enfin je peux utiliser l'avance/retour rapide
- enfin je peux depasser 2200 de bitrate (qui est le max supporte par ma platine en SVCD)

Sans compter que mainenant la creation de menus/chapitres est ENFANTINE, qu'on peut mettre plusieurs films par DVD (je me suis fait un DVD special films Schwarzy :D ) et j'en passe.
pinguin007 bon apres avoir grave en 1x ben pas de changement :gun: donc il me reste plus que 2 solutions : essaye d utiliser un autre soft que tmpgenc ou updater le firmware du dvd...
pinguin007 pepe > merci j avais pas vu cette section du site  :jap:  
j ai pas encore lu la je suis HS je lirai demain matin ^^

sinon pour ma question sur la "puissance" ce que je voulait dire c est que ce devrai etre plus facile pour un lecteur de salon de lire une video qui a un faible bitrate plutot qu une video qui a un bitrate eleve. j ai lu plein de gens qui disai " oui heu mon dvd il lit jusqu a 3000 / 4000 / 5000 donc logiquement il peut lire sans probleme a 700 nan :??:  

je vais essaye de graver en 1x apparement ca vien de la !! j espere ! en fait j y ai pas pense vu que j ai un graveur 4x :lol:

sorclo > elle sont decoche  :jap:  

:love: bon je test et je vous raconte !!

mairci !!  :love:
sorclo Quand tu graves avec Néro il faut decocher les 2 cases
creer un cd compatible avec le standard
et
utiliser l'application cd-i
sinon essayes de graver avec VCDEasy 1.09 il moins chiant! ;)
pepe_le_putois Ouais, mais ta question aussi  :??:  

Mon DVD de salon en puissance je sais pas combien y fait : 50watts  :pt1cable:  

C'est pas de la puissance, faut juste avoir du bol, certains lisent des bitrates très élevés (SVCD à 5000kbits/s) d'autre pas

Si tu les lis sur PC, c'est du mpeg1, ça prend rien en décodage

Au fait, apparemment c'est de la balle ton lecteur DVD, tu confirmes?  
http://www.vcdhelp.com/dvdplayers. [...] &#comments

Tiens apparemment ils disent de graver à très basse vitesse (1ou 2x) et tout devrait passer comme dans du beurre
pinguin007 merde alors :( je dois etre maudis ..... j ai pose la question sur vcdhelp.com, media-video.com, dvdguru et aucune reponse :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)