Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question bete à propos des cartes 5.1 (SB ou autres) ...
Bourreau Tout d'abord, ne multiplie pas les topic, C inutile et chiant !!! Ensuite, je ne suis pas bien sur d'avoir compris ton prob, mais je vais essayer de repondre à ce que je pense avoir compris. Si C bien ca que tu demandes, oui, ya 2 sorties sons (enfin sur ma SB Live 5.1), une avt et une arriere (plus une dolby), et sous Win, ya moyen d'en bloquer une, l'autre, ou alors de ttes les mettre...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bourreau Tout d'abord, ne multiplie pas les topic, C inutile et chiant !!! Ensuite, je ne suis pas bien sur d'avoir compris ton prob, mais je vais essayer de repondre à ce que je pense avoir compris. Si C bien ca que tu demandes, oui, ya 2 sorties sons (enfin sur ma SB Live 5.1), une avt et une arriere (plus une dolby), et sous Win, ya moyen d'en bloquer une, l'autre, ou alors de ttes les mettre...
len22 salut
voilà la question :
Est-il possible de piloter les sorties de ces cartes  
indépendamment les unes des autres ? Ex : une sortie stéréo pour
une petite paire d'enceintes près du PC, et une autre sortie  
stéréo pr faire péter les WATT sur un ampli ? et bien sûr pouvoir
switcher de l'une à l'autre ss manip particuliere ...

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)