Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecteur DVD + chaine dolby prologic = son dolby digital ??
Ninipc bon je le répète aussi: les modes d'emploi c pas pour faire joli!
Ensuite, le minimum c'est de donner les références du matériel (marque, modèle), c'est bien beau de demander des trucs mais si on sait rien ca avance a rien :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ninipc bon je le répète aussi: les modes d'emploi c pas pour faire joli!
Ensuite, le minimum c'est de donner les références du matériel (marque, modèle), c'est bien beau de demander des trucs mais si on sait rien ca avance a rien :/
Quineto

Snowmann a écrit a écrit :

c'est quoi ça "éléments séparés" ?? Si vous voulez dire en plusieurs éléments (un lecteur k7, un lecteur CD, l'ampli, le tuner), alors oui, c'est une chaine à éléments éparés !!

bon ba dans ce cas la je me repette il faut que l'ampli soit evolutive 5.1

snowmann c'est quoi ça "éléments séparés" ?? Si vous voulez dire en plusieurs éléments (un lecteur k7, un lecteur CD, l'ampli, le tuner), alors oui, c'est une chaine à éléments éparés !!
Quineto

Clarkent a écrit a écrit :

c est ptetre une chaine a element separe :D.

vu comment c'est dit ca m'etonerai...

enfin tu peut tjs esperer...

Clarkent

quineto a écrit a écrit :

oui maius la on parle d'une chaine alors en general pour le evolutif c'est DTC... :fuck:  

c est ptetre une chaine a element separe :D.

Quineto

Clarkent a écrit a écrit :

bein non tres souvent les ampli prologic sonjt evolutifs et si le lecteur dvd decode y a aps de soucis y aura forcement les 6 sorties :D.

oui maius la on parle d'une chaine alors en general pour le evolutif c'est DTC... :fuck:

Clarkent bein non tres souvent les ampli prologic sonjt evolutifs et si le lecteur dvd decode y a aps de soucis y aura forcement les 6 sorties :D.
Wolfman Et de plus, il faudra alors que le lecteur DVD décode le Dolby Digital, donc qu'il ait 6 sorties audio pour brancher sur l'ampli. Je pense que ca fait beaucoup de conditions pour obtenir ce qu'il veut
Clarkent tiens ca me fait penser a un pote qui lui aussi voulait transmettre un signal decode dts ou dd par le coaxial :D.
Bandenabos Pour vérifier faut regarder si l'ampli a 6 entrées spécifique au 5.1 dans un coin !  
[:bandenabos]
Quineto tu aura le dolby digital si ta chaine est evolutive 5.1 sinon c'est DTC tu aura du dolby prologic de merde...

snowmann Je pose la question pour un pote : il a une chaine dolby prologic (avec 5 HP sans caisson) et souhaite acheter un lecteur DVD de salon.
Il voudrait savoir si en achetant un lecteur DVD qui decode le Dolby Digital et en le reliant a sa chaine avec un cable coaxial il aura du Dolby Digital !!!
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)