Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecture de VCD sacadée...
Wolfman Bon ben alors il faudra que je le passe en SVCD, mais bon ca fait chier, ca me dégrade pas mal l'image ca :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Bon ben alors il faudra que je le passe en SVCD, mais bon ca fait chier, ca me dégrade pas mal l'image ca :/
nosferatu j'ai le même problème que toi avec le même lecteur dvd
on dirait qui l'aime pas trop les vcd! y a que les vcd 2.0 bien compresser qui lit bien
Wolfman J'ai un VideoCD (version 2.0) qui me fait des problèmes sur ma platine DVD Thomson DTH 5000. Lorsque je le lis sur mon ordi, aucun problème.

Par contre, sur la platine, il y a des saccades d'image et de son comme si le film "accrochait". J'ai essayé de regraver le CD, la même chose. La seule solution jusqu'à maintenant a été de le réencoder en SVCD pour que la platine le lise correctement. A quoi ca peut être du d'après vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)