Elle n'est pas coupée mais comme tu dis neokortex, chinffonée :(
Il y a longtemps, mon père avait une technique pour les bandes de K7 Audio chiffonnée : un fer à repassé et une "patte mouille"...
kobaia a écrit a écrit :
meme probleme mais là pas sur le support lui meme...
j'ai un concert filmé qui se met a accelerer, ralentit, 'pleurer',
Si ca te fait que ca avec cette k7, t'as essayer de la 'retendre' ?
Tu la fais defiler en vitesse rapide jusqu'à la fin. Puis tu rembobines completement. Tu la sors. Tu la retournes du coté avec les trous des bobines, tu en bloques une, l'autre tu la pousses dedans pour la débloquer, tu la tournes pour rembobiner à la main encore un peu, tu verifies le resultat sur la partie frontale, en débloquant le cran sur le coté pour soulever le clapet.
J'ai déjà fait ca souvent sur plusieurs k7, ca a marché à chaque fois.
Ensuite si ton magneto le permet, y'a une touche de realignement/bias automatique, ca peut servir.
drvins
Elle n'est pas coupée mais comme tu dis neokortex, chinffonée :(
Marvel
sauf que faut pas en abuser le coup du scotch, ca fait pas du bien aux tetes de lecture
neokortex
les bandes coupés il suffit de mettre du scotch d'un seul coté et du bon avant de faire la copie.maintenant si c'est chiffonné c'est plus dur..
oderateur
DrVins a écrit a écrit :
En fait, j'ai la bande d'une K7 vidéo qui s'est un peu rayé dans mon magnéto, j'aimerai absolument pouvoir récupérer cette K7. Est ce possible de donner la K7 à un réparateur par exemple pour qui me sorte la bande, l'arrange et la mette dans une autre K7... ??
Scusez moi si c'est très con comme question :lol:
a mon avis c'est faisable
drvins
En fait, j'ai la bande d'une K7 vidéo qui s'est un peu rayé dans mon magnéto, j'aimerai absolument pouvoir récupérer cette K7. Est ce possible de donner la K7 à un réparateur par exemple pour qui me sorte la bande, l'arrange et la mette dans une autre K7... ??
Scusez moi si c'est très con comme question :lol: