Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Coder la vidéo en taille d'origine avec GordianKnot ???
Oxygen3 tu vire dans l'avs le resize ...  :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oxygen3 tu vire dans l'avs le resize ...  :ange:
WhyMe Exact, jé un pe bidouiller lé options de ratio, é cé bon, jé enfin mon 720x424 !  
Thankx :)
de toute facon je trouve ca idiot d'encoder a plus de 640pixels de large, ca change rien a la definition de l'image, par contre la qualite de compression est moins bonne et ca rame sur les pcs pas super puissant... bref que de la connerie
mystsith Salut,

Pour cela il faut que tu change l'Input Pixel Aspect ratio... avec l'option Display AR par exemple :D
WhyMe Oué, OK, je vire lé bandes noires, ce ki me fé du 720x424 ( 576-2*76 ) avec Planéte Rouge ; mé je n'arrive pas à obtenir ce 720x424 avec les résolutions proposées par GK !!!
Eric B Quel est l'interet de garder la resolution d'origine ?? Ok pour garder la pleine longueur, mais crop au - les bandes noires !! Sinon, c'est du gachis !
Arcord J'ai jamais essayé de garder la résolution d'origine avec Gordian Knot. Mais à mon avis, il te suffit de mettre en résolution celle d'origine (720x576 pour un dvd) et mettre "crop" sur disable.
WhyMe Personne n'utilise ce soft ?
WhyMe Comment il fo faire pour garder la taille d'origine de la vidéo sous GordianKnot ???
J'y arrive pas, jé tjs dé résolutions 'bizarres' ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)