Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aide installation dc10+
fondbleu

neokortex a écrit a écrit :

merci de ta réponse j'ai résolu mon pb grâce a toi fondbleu je vais faire une statue en ton honneur  merci

:lol:  :lol:  :lol:  

Remerci plutot le createur du site. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fondbleu

neokortex a écrit a écrit :

merci de ta réponse j'ai résolu mon pb grâce a toi fondbleu je vais faire une statue en ton honneur  merci

:lol:  :lol:  :lol:  

Remerci plutot le createur du site. ;)

neokortex merci de ta réponse j'ai résolu mon pb grâce a toi fondbleu je vais faire une statue en ton honneur  merci
fondbleu Pour l'installation va voir la (entre/section video):

http://perso.wanadoo.fr/french-air-war/
neokortex j'ai acheté une dc10+ sur ebay voyant qu'avec la nouvelle version de studio 7 ça marchait bien sous xp et l'orsque je lance studio 7 pour la capture il me dit impossible d'initialiser le periph DV alors que c'est bien du cinch que j'ai derriere c'est pour de l'analogique comment faire pour basculer en mode analogique.
dans mes proprietes systeme je n'ai pas de driver d'installé c'est normal (sous windows xp je crois que oui)
aidez moi siouplait j'ai fait une recherche sur le forum  et ya qu'un post...merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)