Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Par exemple systéme de son 4.1
BonOeil Euh, homogénité tu veux dire :D Ca marchera mais le son en 4.1 va vraiment être bizarre !  

Essaye, tu verras bien mais par contre mets les colonnes devant car la qualité est meilleure.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BonOeil Euh, homogénité tu veux dire :D Ca marchera mais le son en 4.1 va vraiment être bizarre !  

Essaye, tu verras bien mais par contre mets les colonnes devant car la qualité est meilleure.
mild2 alors ça vous dis rien??? :bounce:
mild2 Voilà le matos que j'ai je veux savoir si ça fera du vrai 4.1 :
1 carte son fortissimo avec 3 sorties : optique+ 2 jack (mais j'ai pas d'amplis équi^pé pour l'optique alors j'utilise les deux sorties jack)
1 paire d'enceinte colonne Hi-Fi + 1 ampli hi-fi
1 minichaîne sony comme on en trouve un peu partout mais qui marche bien.

donc ce que je fais c'est :
brancher chacuns des amplis le sony et l'ampli hi-fi sur une sotie jack pour chaque amplis et pour le subwoofer (au fait caisson de basse = subwoofer ??)j'active le suramplificateur de basse qui est sur le sony ?? est-ce que ça ressemble à du 4.1??

bien sûr je suis conscient de l'héterogéneité du systéme et qu'il est peu cohérant mais bon.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)