as tu réinstallé les codecs mp3 de je ne citerai pas le nom parce qu'il est cracké ?
tu le trouve sur www.doom9.org sinon tu prends aussi le lame si jamais il est en VBR
bothary
:hello: pedrito
si, mp3 classique mais a priori codecs bizarres
je viens de réinstaller le pc d un pote et sur winmp apres l'install du pack dividix version 2.5 lui il avait le son mais toujours pas sous playa :heink:
pedrito
192 Khz c pas du mp3 ça ?
bothary
:hello: quineto :jap: j ai le son avec bs player donc ma question devient : quelle est le codecs qui differe entre playa et bs la ca devient tres pro [:sstarshoot] [:sstarshoot]
Quineto
essaye bsplayer c'est le meilleur des soft de lecture que j'ai pu tester (leger, rapide, bien configurable...)
bothary
:jap: merci a toi
y a du progres maintenant j ai le son sous winmp
mais toujours pas sur playa :( a vrai dire je prefererais l inverse winmp :gun: :gun: comme bouffeur de ressource y a pas mieux :lol:
Quineto
install en plus le codec divx 3.11
flox
essaie les audiofilters de doom9.org
bothary
:( a personne?
bothary
:hello: je post pour la 1ere fois ici pitié :ange: voila j ai d/l une video en .avi ou je n arrive pas a avoir le son sauf sous ati multimedia center :heink: divx 5.02 pas de son wmp pas de son j ai télécharger 3 ensemble de codecs différents dont dividix
et pareil pas de changement quand je fait un propriété sur le fichier le codec audio n est pas spécifié mais l échantillonage est de 192 khz
je sèche complètement