Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dvd de concert en .WAV ???????
ryule Ya aussi google.com, super moteur de recherche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ryule Ya aussi google.com, super moteur de recherche
pedrito www.doom9.org
svalmont

jesus_christ a écrit a écrit :

DVD2AVI fait ca très bien.

merci mais ou trouver ce logiciel??? car je suis assez novice sur le net ....

jesus_christ

nicobule a écrit a écrit :

A ouais, merde je croyais que PCM à 4.100 c'étais idem CD, c'est quoi la différence. Parceque c'est assez lourd en octets non?

Oui PCM 44100 16bits c'est le format CD, mais le DVD lui est en AC3 ou en LPCM, et ces formats doivent être convertis en WAV avant d'être traités

or DVD2AVI fait en même temps la convertion AC3/LPCM -> WAV et 48000 -> 44100

nicobule

jesus_christ a écrit a écrit :

Oui mais virtualdub il convertit pas le son AC3 ou PCM dirrectement en WAV

A ouais, merde je croyais que PCM à 4.100 c'étais idem CD, c'est quoi la différence. Parceque c'est assez lourd en octets non?

jesus_christ

nicobule a écrit a écrit :

Tu ripp,
ensuite tu prend virtual Dub et tu demande de mettre le son dans un fichier à part.
Tu choisis la qualité Cd (PCM 44.100 Hz) et zou  

Oui mais virtualdub il convertit pas le son AC3 ou PCM dirrectement en WAV

jesus_christ DVD2AVI fait ca très bien.
nicobule

svalmont a écrit a écrit :

Salut pourriez vous me dire par quel moyen puis je transformer ma bande son de mon dvd de concert (qui est genial en passant ) en un cd que je puisse écouter en voiture. Meci

Tu ripp,
ensuite tu prend virtual Dub et tu demande de mettre le son dans un fichier à part.
Tu choisis la qualité Cd (PCM 44.100 Hz) et zou

svalmont Salut pourriez vous me dire par quel moyen puis je transformer ma bande son de mon dvd de concert (qui est genial en passant ) en un cd que je puisse écouter en voiture. Meci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)