Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
chcy Ok ça serait sympa de m'indiquer la manip à l'occasion.
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chcy Ok ça serait sympa de m'indiquer la manip à l'occasion.
Merci
Monsieur Platane oola je sais plus :)
 
faut ke j checke chez moi (chuis au taff là)
chcy Monsieur Platane : comment rendre cette fonction disable parce que j'ai beau cherché...
 
Merci
Monsieur Platane Ca branche des gens que je fasse un topo complet sur ce soft ?
Monsieur Platane chcy  : Oui. Je l'ai disabled chez moi : c'est vrai que quand ce n'est pas pour faire de l'enregistrement direct de TV c'est pas utile :
 
Cela dit, enregistrer en temps reel une emission au format SVCD de 600Mo c'est quand meme le pied : sitot vue, sitot gravée :)
kyo54 je vais tenter avec virtual Dub et TMPGEnc. Il parait qu'il y à moyen d'interfacer les 2. A ce moment là je pourrais acquérir et compresser en VCD en temps réel grâce à ma config.
chcy A propos de PowerVCRII est-il possible qu'il ne me découpe pas mes enregistrements en fichiers de 600 Mo ? C'est surtout embêtant pour l'édition et l'authoring DVD.
 
Cyril
kham acquisition depuis le meme soft que j'utilise pour l'edition et le montage: Pinnacle Studio 7.
tout simplement et ca marche nickel.
Monsieur Platane Bizarre ca ?
 
C'est lié a ton Os et a son install ou bien a ton matos tu crois ?
kyo54 merde, marche pas. Les soft cyberlink marchent pas chez moi, ça me saoule sévère...
Monsieur Platane Je crois pas :/
kyo54 je vais tenter ça, j'espère que c'est optimisé SMP!
Monsieur Platane j'ai trouvé un excellent truc :
 
PowerVCR II V 3.0 : un soft a essayer d'urgence !!!
 
http://www.gocyberlink.com/english [...] UG_Fra.pdf
 
Si vous avez une carte TV ou une carte FireWire : c'est du tout bon.
boumbastic

Monsieur Platane a écrit a écrit :

C'est bien Avid Xpress DV ?
 
tu as une URL ?
 
merci de ta reponse, je me sentais seul.




avid xpress dv c'est cequi se fait de mieux en DV, mais c'est cher et ca ne marchera probablement pas avec ta carte firewire ( a tester mais poun info la carte compatible 100 % est la pyro DV = 700 F)

Monsieur Platane C'est bien Avid Xpress DV ?
 
tu as une URL ?
 
merci de ta reponse, je me sentais seul.
boumbastic

Monsieur Platane a écrit a écrit :

[DV] Avec quoi faites vous vos acquisitions DV depuis une Firewire ?
 
Voilà, j'ai une carte FireWire de base et Uled Media studio Pro 6 : Avec quel logiciels faites vous vos acquisitions DV?
 
Merci




 
avid xpress dv
premiere 6

Monsieur Platane Pas de DVistes ici ?
Monsieur Platane [DV] Avec quoi faites vous vos acquisitions DV depuis une Firewire ?
 
Voilà, j'ai une carte FireWire de base et Uled Media studio Pro 6 : Avec quel logiciels faites vous vos acquisitions DV?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR