Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XVid+Ogg, ca plante avec nandub, help me !!!!!!
CuldeVacheFolle Peux-tu dire exactment comment ca plante ? Chez moi avec XVID+OGG (meme en bilanguage) ca passe parfaitement.

mmm Et pk retraiter le .ogg avec Winlame ? (qui soit dit en passant est moyen comme prog à mon humble avis..)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CuldeVacheFolle Peux-tu dire exactment comment ca plante ? Chez moi avec XVID+OGG (meme en bilanguage) ca passe parfaitement.

mmm Et pk retraiter le .ogg avec Winlame ? (qui soit dit en passant est moyen comme prog à mon humble avis..)
Vache folle Ca plante avec OGG mux !
Vache folle Merci, je vais essayer ca !
CuldeVacheFolle mm vi c'est normal, Nandub est allergique à Ogg... (et que l'on ne vienne pas me dire que c'est possible de prendre les fichier de la RC3 parce que cela ne marche pas  :pt1cable:  :non:  ;) ). Pour ma part, j'utilise OggMux... (et en plus comme ca tu auras un .ogm).

http://roeder.goe.net/~koepi/
Vache folle J'essaie de faire le multiplexage d'un fichier avi encodé en xvid et d'un fichier ogg avec nandub.
Nandub crashe dés que j'essaie d'insérer le fichier ogg.
Version de nandub : 1.0rc2
fichier xvid traité avec virtualdub 1.4.9
fichier ogg traité avec winlame rC2 ?
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)