Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment créer des pistes sur un live ?
lenainrouge Ok, merci, il y a effectivement une option dans Néro pour faire des transitions entre morceaux. Merci bien  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lenainrouge Ok, merci, il y a effectivement une option dans Néro pour faire des transitions entre morceaux. Merci bien  :hello:
RAff

lenainrouge a écrit a écrit :

J'ai un concert sous forme de Wav. J'aimerai le mettre sur CD et créer des pistes afin de pouvoir accéder directement à une chanson. Je ne veux pas intercaler de "blancs" de 2 secondes. Comment faire ?

tu découpes ton fichier avec Goldwave ou soundforge ou cool edit et tu gravec tes chansons sous nero en "décochant" "mettre une pause entre chaque piste" ou kkchose comme ça .

Solt avec nero tu peux rajouter des index (ou un truc dans le genre)
mais tous les softs de gravure doivent faire ca AMA
lenainrouge J'ai un concert sous forme de Wav. J'aimerai le mettre sur CD et créer des pistes afin de pouvoir accéder directement à une chanson. Je ne veux pas intercaler de "blancs" de 2 secondes. Comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)