bon ben desole, je peux pas t aider plus. mes maigres connaissances s arretent la.
bonne chance :hello:
PS : tu peux pas essayer avec un ordi d un copain (ou copine) pour voir si ca vient de ta tele, du cable ou de ta carte ?
Cindy78
Oui j'ai essayé tous les formats et c'est toujours floue!
flox
t as essaye en changeant le format de sortie sur la sortie TV (pal-b, ntsc ...) ?
Cindy78
je suis en 800X600
flox
t en quelle resolution sur la tele ?
Cindy78
J'ai essayé mais cela ne change rien.L'image est toujours floue!
(On dirai une image fantome !)
Je dois passer a coté de quelque chose de simple je suppose? :( :( Quelqu'un a d'autres idées pour resoudre mon probleme ?
d'avance merçi ! :jap: :jap:
flox
TGMA78 a écrit a écrit :
Cette reflexion ne ta concerne pas Flox! Si tous le monde etait aussi serviable que toi, les neophites viendraient plus souvent demander de l'aide :jap: :jap: :jap: Je n'ai aucune connaisance dans ce domaine , c'est pour cela que je ne repond pas a Cindy78
merci :jap: je n y connais pas grand chose mais j essaie de trouver des raisons possibles :D
tgma78
Cette reflexion ne ta concerne pas Flox! Si tous le monde etait aussi serviable que toi, les neophites viendraient plus souvent demander de l'aide :jap: :jap: :jap: Je n'ai aucune connaisance dans ce domaine , c'est pour cela que je ne repond pas a Cindy78
flox
TGMA78 a écrit a écrit :
:hello: :hello: Alors les garçons, vous qui êtes si fort , vous n'arrivez pas a me donner une réponse ? Peut être le probleme est-il trop simple pour vous et que cela ne vaut pas la peine de repondre a une pauvre fille :ouch: :ouch: :ouch:
c bo de critiquer mais tu peux tenter de repondre aussi :fou: :gun:
flox
pour la sortie tv de ta radeon, tu peux parametrer la frequence du signal allant a ta tele. c soit 60 Hz soit 50 Hz. essaie de changer de frequence.
Cindy78
Que veut tu dire par là ? sur la télé ou sur le pc? et comment resoudre le probleme?
flox
c pas un probleme de frequence ?
tgma78
:hello: :hello: Alors les garçons, vous qui êtes si fort , vous n'arrivez pas a me donner une réponse ? Peut être le probleme est-il trop simple pour vous et que cela ne vaut pas la peine de repondre a une pauvre fille :ouch: :ouch: :ouch:
Cindy78
Ok mais pourquoi sUr la tele c'est trouble ?
sur le canal video de la tele faut-il faire un reglage pArticulier? ou alors c'est sur le PC? La liaison pc/tv est assurée par un cable s-vhs ( haut de gamme connection dorée et cable blindé)
HELP
:( :( :(
angel92
la carte affiche ce que tu voi sur l'ecran de ton pc, sur ta tele, donc pour le dvd --> full screen
Cindy78
:jap: :jap: :jap: up
Cindy78
j'ai brancher ma carte graphique (ati radeon 7500 )via un cable s-vhs sur la télé ( canal video) et l'image est floue.
Je vois sur l'ecran tous le bureau de mon PC et aussi le film dans la fenetre Win-dvd et l'ensemble est floue. Peut-on envoyer que le dvd sur la télé et comment ? J'ai oublier de faire quelque chose ou que je le fais mal ?
Je suis neophite dans ce domaine. J'ai fais des recherches sur le forum mais ne trouve rien concernant le parametrage de l'ATI
Merci pour vos reponses car je desespere d'y arriver