Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DVD sur TELE effet floue fantome
tgma78 Je suis neophite et je viens de  brancher le dvd du pc sur ma tele via une carte ATI xpert 2000 et un cable S-VHS et l'image est floue sur la television ( effet fantome)
Cela viendrait de ma tele ? ( tele-1ANS )
Le canal video de la tele doit etre sur  pal-secam ? ou faut-il faire un autre reglage?
Quand je branche la tele sur le PC , c'est l'integralité de ce que je vois sur l'ecran du PC que visualise sur la télé.C'est normal ?
A part mettre le lecteur WinDvd en full-screen , Y a t'il un moyen de visualiser juste l'image de win-dvd ( otions speciale)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tgma78 Je suis neophite et je viens de  brancher le dvd du pc sur ma tele via une carte ATI xpert 2000 et un cable S-VHS et l'image est floue sur la television ( effet fantome)
Cela viendrait de ma tele ? ( tele-1ANS )
Le canal video de la tele doit etre sur  pal-secam ? ou faut-il faire un autre reglage?
Quand je branche la tele sur le PC , c'est l'integralité de ce que je vois sur l'ecran du PC que visualise sur la télé.C'est normal ?
A part mettre le lecteur WinDvd en full-screen , Y a t'il un moyen de visualiser juste l'image de win-dvd ( otions speciale)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)