Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DVD...
Lagoon42

Poussin_Magique a écrit a écrit :

lagoon: il doit manquer des fichiers, pcke l'arboressence est loins d'afficher toutes les données supposées etre sur le dvd là... elles doivent etre gravées dans un autre mode... Je vois pas trop quoi te dire... amènes le dvd chez moi, on ira boire un verre ensembles [:nofret] (plan drague foireux inside, je plaisante  :na: ). Pour le site fouille, je peux pas te donner un lien direct sinon comme dit kurupt, le site en question est plutot mal vu sur ce forum, je voudrais bien éviter les TT, tu comprendras  ;)  

G essayé plein de logiciels, yen a un ki a lair pas mal, ms au moment ou je mets ok il me dit disk size kkle chose (je c plus ;))...
Si tas un truc qui marche et une URL directe, MP stp :).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lagoon42

Poussin_Magique a écrit a écrit :

lagoon: il doit manquer des fichiers, pcke l'arboressence est loins d'afficher toutes les données supposées etre sur le dvd là... elles doivent etre gravées dans un autre mode... Je vois pas trop quoi te dire... amènes le dvd chez moi, on ira boire un verre ensembles [:nofret] (plan drague foireux inside, je plaisante  :na: ). Pour le site fouille, je peux pas te donner un lien direct sinon comme dit kurupt, le site en question est plutot mal vu sur ce forum, je voudrais bien éviter les TT, tu comprendras  ;)  

G essayé plein de logiciels, yen a un ki a lair pas mal, ms au moment ou je mets ok il me dit disk size kkle chose (je c plus ;))...
Si tas un truc qui marche et une URL directe, MP stp :).

Kurupt a écrit a écrit :

Poussin, le lien que tu donnes est interdit ici pour les patchs no-cd qu'il propose et autres trucs du genre...  

oui, tu as raison... désolé. Mais les modos comprendront bien qu'il ne s'agissait pas du tout de ça dans ce cas, au pire, je n'en voudrai pas à ninipc ou JC d'éditer mon post  :hello:

Lagoon42 [:tomilou]
Lagoon42 Je trouve pas sur le site :/.
Lagoon42 G mis le DVD dans mon lecteur ça me donne ça :

http://lagoon42.free.fr/imagesforum/screen_ffx.JPG  
Lagoon42 Merci jv essayer de trouver :).
on a bien le droit de tte façon si on a le DVD non ?
Kurupt Poussin, le lien que tu donnes est interdit ici pour les patchs no-cd qu'il propose et autres trucs du genre...
je sais pas quel est le format des cinématiques sur ps2 et j'ai pas le temps d'essayer tout de suite, mais un utilitaire doit bien exister, dans ce cas, tu le trouveras plus que certainement sur ************ (c'est pas simple à trouver, mais cherche d'abord la partie réservée aux consoles, ce site est énorme).
Mais bon, il reste un problème, ce jeu vient de chez soy/square et par dessus le marché, c'est un final fantasy, alors il y a de fortes chances que sony ait protègé l'accès aux fichiers du jeu en les regroupant tous dans une grosse image compactée. (tu n'auras qu'un seul gros fichier à la racine du DVD) et là ça devient plus compliqué. Alors dans ce cas il va falloir bidouiller, pcke je n'ai pas de solution toute faite, j'ai jamais essayé, bonne chance la miss ;)  :hello:
Lagoon42 Oops désolée :).
Non chuis pas blonde :). C juste ko début javais mis en totre "Est ce que c possible..." et k'après g changé et g ps fait gaffe :).
Ninipc soit indulgent, elle est blonde [:moule_bite]
DepZ en francais ?
Lagoon42 (Est-ce que c possible :p) Ka partir du DVD FFX on récupère les cinématiks sur l ordi ? :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)