Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impossible d'authentifié le lecteur dvd
Zobman

Format_C a écrit a écrit :

J'ai eu le même pb sous WIn2K et il faut juste que tu Dl une Aspi : aspi_v470.exe
Fait une recherche, installe et ça devrait passer.  

Voila ce que g trouvé sur "All About ASPI" (http://www.chickensys.com/translator/misc/aspi.html)
 et y dise:  
"Do NOT install ASPI32.EXE with Windows 2000, Windows ME... If you have one of these [operating systems], you will be using a different aspi layer that will conflict with the one provided in this file." (Emphasis mine)

donc telecharge plutot le layer sur doom9

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zobman

Format_C a écrit a écrit :

J'ai eu le même pb sous WIn2K et il faut juste que tu Dl une Aspi : aspi_v470.exe

Voila ce que g trouvé sur "All About ASPI" (http://www.chickensys.com/translator/misc/aspi.html)
 et y dise:  
"Do NOT install ASPI32.EXE with Windows 2000, Windows ME... If you have one of these [operating systems], you will be using a different aspi layer that will conflict with the one provided in this file." (Emphasis mine)

donc telecharge plutot le layer sur doom9

fracat merci a toi
jerome002 Tu peut aussi installer force_aspi layer
www.doom9.net
format_c J'ai eu le même pb sous WIn2K et il faut juste que tu Dl une Aspi : aspi_v470.exe
fracat :ouch: mais non mais non :sarcastic:
CrowFix vire windows xp et remet un bon vieux w98
fracat impossible d'authentifié le lecteur dvd avec rippack.  ben voila je fais quoi faut que je change de firmare?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)