Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gravage SVCD
weirdnico J'ai réussi parfaitement à le régler pour une lecture à partir de Power DVD sur un PC mais je ne suis pas encore sur que cela marche sur les télévisions. Surtout, qu'il en existe maintenant au format 4/3 et 16/9...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
weirdnico J'ai réussi parfaitement à le régler pour une lecture à partir de Power DVD sur un PC mais je ne suis pas encore sur que cela marche sur les télévisions. Surtout, qu'il en existe maintenant au format 4/3 et 16/9...
weirdnico Comment gère t'on les paramètres de resize quand on part avec un divx encodé sans les bandes noires (704 x 384 pour du 2,35 par exemple) pour que l'aspect ratio soit fidèle à l'original quand on le passe sur un lecteur DVD de salon ??????
(pour logiciel TMPGEnc 2.55)
sorclo j'ai deja mis 830Mo sur un cd de 700Mo en x16 et aucun soucis!
 :pt1cable:
weirdnico :non:  Attention, n'insiste pas trop...
 ;)
dje33

hubert a écrit a écrit :

Et le "gravage" pour d'autre chose... ça marche??

Sinon, combien de Mo fait ton fichier?? Si il fait juste 650 Mo... ça fait trop juste puisqu'il y a les fichiers systèmes sur un VCD... C'est peut-être ça...  

tu peu mettre 800 Mo sur un SVCD a cause du mode 2

hubert Et le "gravage" pour d'autre chose... ça marche??

Sinon, combien de Mo fait ton fichier?? Si il fait juste 650 Mo... ça fait trop juste puisqu'il y a les fichiers systèmes sur un VCD... C'est peut-être ça...
freshmakeur prends VCDEasy sur doom9 .
tu choisis le temps pour tes chapitres et il faut cocher une case pour rendre compatible ton svcd avec presque tous ls dvd de salon
Djall 4x c trop ? non pque g fait un vcd avec nero mais j'avais décoché "compatible avec le standard" du coup la lecture du vcd sur la platine de ma copine saccadait à mort ça vient de la vitesse de gravure ou de l'option standard ? ou des deux peut être. Au passage je connaissais pas ça c comme une chaîne hi fi mais ça lit aussi les vcd ça vient de malaisie c top ce truc
Djall au passage ya une vitesse à pas dépasser en gravure pour les vcd et svcd ?
cedpel si tu as déjà converti ton fichier, pourquoi créer un svcd avec nero? fais un cd de data.
drvins On dit gravure et pas gravage :lol:
weirdnico Paque jarrive pas a GRAVER  :pt1cable:
Pourquoi "gravage" ?  :??:
weirdnico :hello:  
Je viens de convertir un divx en svcd. Tout marche impec. J'ouvre Nero pour creer un SVCD. J'ajoute mon fichier video et NERO me dit que le fichier et bien compatible (bon format video, son aussi...).
Pour l'instant tout va bien  :D  
Mais est venu le temps de graver. Et là NERO ne veut pas. Il me dit que mon CD n'est pas gravable. Pour tant, j'ai bien essayer par la suite de changer de CD (TRAXDATA 700 MO 24x, TEAC 650 Mo 24x et TRAXDATA 700 Mo 32x)
Jai quomprant paa  :cry:  
 :jap: Please, HELP !!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)