Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pas de son avec mes filmes
jerome002 va dans l'explorateur fait un clic droit sur ton fichier divx fais un clic droit regarde les options audio et redonne nous le tout on te dira qu'elle est le format son de fichier

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jerome002 va dans l'explorateur fait un clic droit sur ton fichier divx fais un clic droit regarde les options audio et redonne nous le tout on te dira qu'elle est le format son de fichier
genralspc installe le pack Full divX. IL comprend ttes les versions du codec.  avec ne plus des lecteur

tu peux le trouver sur mon site : www.generalspc.com
meganaz pareil pas de son sur certain film ... g reinstalé lme 3.11 et remi laz 5.02 rien a faire
ds la description c mark format inconu ... pitetre du ac3 mais ou avoir les codec ac3 ??
loon installe les codecs AC3
icez Faut que t'installe la version 3.11 dans 90% des cas le pb viens de la !
pepe_le_putois :cry: ou bien smiley qui se jette d'un pont dans la rivière avec une grosse pierre autour du cou
vent_dest comment faire g pas de son avec mes div..x  :D [quote]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)