Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DivX, le son sans l'image
loon Merci pepe, ça marche !! Je sais pas trop comment ça fonctionne mais j'ai installé ffdshow et maintenant j'ai l'image en exécutant le DivX directement avec WMP... Encore merci !! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loon Merci pepe, ça marche !! Je sais pas trop comment ça fonctionne mais j'ai installé ffdshow et maintenant j'ai l'image en exécutant le DivX directement avec WMP... Encore merci !! ;)
johnbroot

pepe_le_putois a écrit a écrit :

Euh, j'ai ptet pas tout compris mais le gars dit qu'il a le son et pas l'image, donc je pense pas qu'en installant tous les codecs audio de la planète ça va aller mieux

Mon conseil, installe ffdshow comme filtre pour l'image il est compatible avec tout et il a plein d'options très intéressantes

http://sourceforge.net/projects/ffdshow/  

oups, mal lu--->delete :sweat: :D

pepe_le_putois Euh, j'ai ptet pas tout compris mais le gars dit qu'il a le son et pas l'image, donc je pense pas qu'en installant tous les codecs audio de la planète ça va aller mieux

Mon conseil, installe ffdshow comme filtre pour l'image il est compatible avec tout et il a plein d'options très intéressantes

http://sourceforge.net/projects/ffdshow/
zeus_leouf

loon a écrit a écrit :

Je pense pas vu que dans le titre du DivX y'a marqué DivX 5... T'as pas une autre solution ?  

Install codeclight tu les trouvera sur www.telecharger.com il regroupe plusieur codec et entre autre des codecs AC3 et ces ceux la qu'il te faut car ton divx a 2 piste son.

Une fois installe ca devrait marcher. essaye et dic si ca fonctionne

loon Je pense pas vu que dans le titre du DivX y'a marqué DivX 5... T'as pas une autre solution ?
Romf Installer le codec divx 3.11 alpha :hello:
loon Pas d'idées, ça ne vous est jamaia arrivé...?
loon Voilà, j'ai un DivX qui fait 1h44 mais je n'ai que le son. L'écran reste noir, que ce soit avec WMP ou avec BSPlayer. J'ai le codec 5.0, faut-il installer autre chose ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)