Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ipod VS Creative Jukebox 3
gURuBoOleZZ

rainval a écrit a écrit :

Oui je sais mais y a peu d'infos sur l'Ipod et c'est justement sur celui la que j'aimerais en avoir, surtout le fait que 10 gigas c'est pas trop peu ?  

Surtout 750 ? qui sont peu trop peu...
Le volume autorisé par le disque dur dépends du volume de tes mp3, et du débit moyen d'encodage de ces derniers.
D'aucuns se satifsont de 3 Go - d'autres bouderont les JB tant qu'ils n'auront pas atteint les 100 GO d'espace. C'est relatif, et seul toi peut répondre à ta question.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gURuBoOleZZ

rainval a écrit a écrit :

Oui je sais mais y a peu d'infos sur l'Ipod et c'est justement sur celui la que j'aimerais en avoir, surtout le fait que 10 gigas c'est pas trop peu ?  

Surtout 750 ? qui sont peu trop peu...
Le volume autorisé par le disque dur dépends du volume de tes mp3, et du débit moyen d'encodage de ces derniers.
D'aucuns se satifsont de 3 Go - d'autres bouderont les JB tant qu'ils n'auront pas atteint les 100 GO d'espace. C'est relatif, et seul toi peut répondre à ta question.

rainval Oui je sais mais y a peu d'infos sur l'Ipod et c'est justement sur celui la que j'aimerais en avoir, surtout le fait que 10 gigas c'est pas trop peu ?
gURuBoOleZZ En attaendant les impressions, tu peux toujours en trouver sur le modèle Creative, centralisées dans un gros topic dédié au JB3.
rainval Voila j'y tiens plus je bave devant ces 2 lecteurs mp3 mais lequel choisir ?

Que ceux qui possedent l'un ou l'autre laisse leurs impressions ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)