Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lire les fichiers .wma avec winamp
darkcristal bonjour
le WMA est lu naturellement par winamp si la version de winamp est "full" la grosse version quoi ;)

winamp full+patch FR sur www.winampfr.com/indextele.php

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkcristal bonjour
le WMA est lu naturellement par winamp si la version de winamp est "full" la grosse version quoi ;)

winamp full+patch FR sur www.winampfr.com/indextele.php
gURuBoOleZZ

baloo0 a écrit a écrit :

ok je teste
mon wma c un extrait d'une chanson trouvee sur une site musical  

Si la distribution est légale, il y a fort à parier que le fichier wma est rien particulier (licence ou autre). Ou simplement de très mauvaise qualité  ;)

baloo0 ok je teste
mon wma c un extrait d'une chanson trouvee sur une site musical
gURuBoOleZZ Je penche toujours pour la protection individuelle par licence. J'ignore toutefois comment réagit Winamp en tentant d'en lire un : refuse-til simplement de lire comme chez toi, ou affiche-t-il un message d'avertissement ?

D'où viennent tes wma ? Ou mieux, réalise quelques wma (Cdex y arrive), les uns protégés et les autres non (tu trouveras aisément l'option), et regarde comment réagit Winamp face à ces fichiers.
baloo0 ca marche c ca que je comprends pas
gURuBoOleZZ Et si tu les lis avec WMP, que se passe-t-il ?
baloo0 je c pas c juste qd je dbl clic sur le fichier il se met en queue ds winamp et rien ne se passe
gURuBoOleZZ Tes wma sont peut-être protégés par un système de licence numérique, et faute du fichier « clé » sur ton ordinateur : rien à faire (sauf à cracker le wma).
baloo0 bah non ca marche toujours pas
help please
baloo0 merci
Quineto la version 2.8 de winamp le fais de base...
Dans les option qui sont cocher lors de l'intall, il y a cette option...
baloo0 salut
c possible?
comment fait on?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)