Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Dernière réponse
Sujet : camescope mini dv sans sortie !!!!
Grand Aigle up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Grand Aigle up
Grand Aigle

axel584 a écrit a écrit :

Les magnetos DV coutent aussi cher qu'un camescope neuf... (je m'étais renseigné à l'époque) donc faut compter plus de 1000 euros...
C'est bizarre qu'il n'y ai pas de sortie sur ton truc, y'a pas un cache plastique devant ? Sur mon Sony, les sorties sont devant caché avec un truc qu'on a l'impression que y'a rien une fois fermé...

Bon courage

Axel584  

non c'est un camescope a un peu debile tu peux juste capturer des images via une base qui se branche sur le port serie ,un truc ridicule quoi...
je vois pas a quoi ça sert un camescope numerique sans sortie.

axel584 Les magnetos DV coutent aussi cher qu'un camescope neuf... (je m'étais renseigné à l'époque) donc faut compter plus de 1000 euros...
C'est bizarre qu'il n'y ai pas de sortie sur ton truc, y'a pas un cache plastique devant ? Sur mon Sony, les sorties sont devant caché avec un truc qu'on a l'impression que y'a rien une fois fermé...

Bon courage

Axel584
Grand Aigle salut ,j'ai un vieux camescope nunérique mini dv (un JVC GR-DVM1) , mais il n'a pas de sortie numérique,j'aimerais savoir quelle solution s'offre a moi pour acquérir de la video sur mon pc !!!!!!

ça existe pas un lecteur de cassette mini dv en usb 2 ou en firewire ?

merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)