Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche progz pour choisir le kbps des mp3 !
panzemeyer

Origan___ a écrit a écrit :

On peut pas graver des MP3 VBR directement avec Nero, il faut obligatoirement passer en WAV d'abord??? J'ai jamais essayé mais j'aimerais savoir.  

Si Nero fait la conversion tout seul si tu choisis "CD Audio" ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

On peut pas graver des MP3 VBR directement avec Nero, il faut obligatoirement passer en WAV d'abord??? J'ai jamais essayé mais j'aimerais savoir.  

Si Nero fait la conversion tout seul si tu choisis "CD Audio" ;)

chocapic c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais : dBpowerAMP Music Converter  ( tout simplement )
HAL Nero : Certifié et approuvé par Ninipc  [:ninipc]
Ninipc

j'ai essayé, et ca marche très bien [:moule_bite]

Gabriel Bouvigne Je ne vois pas en quoi "des kbps qui changent pendant la lecture", c'est à dire un fichier en VBR, empeche de le graver...
Origan___ On peut pas graver des MP3 VBR directement avec Nero, il faut obligatoirement passer en WAV d'abord??? J'ai jamais essayé mais j'aimerais savoir.
farok

jesus_christ a écrit a écrit :

si c'est pour graver, mets d'abord tes mp3 en WAV avec Winamp (option disk writter) et grave les WAV obtenus

et profite-s-en pour utiliser le deco de MAD, il est meilleur que celui de winamp par defaut ;)  

http://www.mars.org/home/rob/proj/mpeg/mad-plugin/

pour MAD, mais tj pas de mise a jour, tj la 0.14.2
c clair ki a pas photo pour le rendu...

farok :ouch:  
128 c pas assez pour les MP3, ecoute sur une vrai chaine Hifi, et compare: 96 - 128 - 160 - 192 - VBR
Tu vera bien que le VBR, c le mieux place/qualite !

:ouch:
jesus_christ si c'est pour graver, mets d'abord tes mp3 en WAV avec Winamp (option disk writter) et grave les WAV obtenus

et profite-s-en pour utiliser le deco de MAD, il est meilleur que celui de winamp par defaut ;)
chocapic salut ! enfait j'ai quelques mp3 qui changent de kbps pendant leur lecture et ce qui rend impossible la gravure !

j'avais deja un progz qui le faisait mais je l'ai plus et je me rappele plus du nom  

neanmoins c'etait dans le meme style que dBpowerAMP-codec-wma !

donc voila !

enfait c'est juste pour mettre tous mes mp3s a 128kbps !

voila!  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)