Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Dernière réponse
Sujet : casque audio qui tombe dans le cou
seyed_s

the wood cutter a écrit a écrit :

Non seulement ca nique les oreilles mais en plus ces p***** de casque ne colle pas aux oreilles du coup quand tu marche dans la rue tu entends tout sauf ta musique t'es obliger de mettre le volume a fon et la bonjour l'etatt de tes tympan apres
En gros pour moi c'est de la daube je me suis fait avoir en plus ca coute vachement cher  

c'est bizarre ce que tu dis, justement je trouve que ça colle un peu trop aux oreilles jusqu'à faire mal !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seyed_s

the wood cutter a écrit a écrit :

Non seulement ca nique les oreilles mais en plus ces p***** de casque ne colle pas aux oreilles du coup quand tu marche dans la rue tu entends tout sauf ta musique t'es obliger de mettre le volume a fon et la bonjour l'etatt de tes tympan apres
En gros pour moi c'est de la daube je me suis fait avoir en plus ca coute vachement cher  

c'est bizarre ce que tu dis, justement je trouve que ça colle un peu trop aux oreilles jusqu'à faire mal !

the wood cutter Non seulement ca nique les oreilles mais en plus ces p***** de casque ne colle pas aux oreilles du coup quand tu marche dans la rue tu entends tout sauf ta musique t'es obliger de mettre le volume a fon et la bonjour l'etatt de tes tympan apres
seyed_s

Kurupt a écrit a écrit :

[:cuprettes]  

[:pas glop]  :fuck:

Kurupt

seyed_s a écrit a écrit :

veux plus te voir, c toi qui me porte la poisse  :kaola:  [:totoz]  

[:cuprettes]

seyed_s

Kurupt a écrit a écrit :

T'en a pas marre de faire des bides avec ce topic? [:kurupt]  

veux plus te voir, c toi qui me porte la poisse  :kaola:  [:totoz]

Kurupt T'en a pas marre de faire des bides avec ce topic? [:kurupt]
seyed_s

_tantemerde a écrit a écrit :

c'est bien ça  

keski est bien ?

_tantemerde c'est bien ça
seyed_s et je retrouve pas mes écouteurs  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

le pire c qd on a des nunettes comme moi :'(
F@bek

seyed_s a écrit a écrit :

ils font tous aussi mal derriere les noreilles ou le mien est pourri ? [:sisicaivrai]  

oui ça nike les noreilles  :sweat:

seyed_s ils font tous aussi mal derriere les noreilles ou le mien est pourri ? [:sisicaivrai]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)