Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WINAMP 3 : en route vers la finale !!!
Jubijub après test vous en pensez quoi de la 3 rc2 finalement ?

c vrai que g testé les beta aussi, et ca m'avait paru lourd : le 2 tu double clic, ca lance, tt est dispo de base...là c bordélique

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub après test vous en pensez quoi de la 3 rc2 finalement ?

c vrai que g testé les beta aussi, et ca m'avait paru lourd : le 2 tu double clic, ca lance, tt est dispo de base...là c bordélique
The NBoc une RC logiquement c'est parfaitement stable
Gabriel Bouvigne Faudrait peut-etre que je me mette à utiliser TCMP plutot the bsplay...
BlackSun Justement c'est au niveau des plugins, je ne supporte que les vis et les DSP, pour les input c'est po possible, les out ce sera pour plus tard...
Gabriel Bouvigne Comment ça c'est mieux l'audio?
Histoire que je sois renseigné, ça fait quoi d'extraordinaire en audio winamp3?

Moi j'utilise winamp2, mais pour le décodage c'est Mad, pour l'egalisation c'est le plugin de Naoki, pour les cd audio c'est le plugin que tout le monde connait mais dont j'ai oublié le nom, et pour la vis c'est g-force. Alors vu que je suis un utilisateur basique au niveau des fonctionnalités, tout à coup je me demande si je ne loupe pas qqch...
Oxygen3 b'en ...  :sarcastic:  
ptet pke c'est vrai
oderateur

BlackSun a écrit a écrit :

Non la concurrence est tres bonne au contraire ça motive :) Mais Winamp3 n'arrivera pas a la cheville de TCMP 4.0 au niveau de la video, et j'arrive seulement a la cheville de Winamp pour l'audio... Donc a mon avis utiliser les deux sera un bon compromis...

Je suis en train de chatter avec l'equipe de Radlight, elle me fout les boules, c'est des menteurs/hyprocrites.

Pq tu dis ça ?

BlackSun Non la concurrence est tres bonne au contraire ça motive :) Mais Winamp3 n'arrivera pas a la cheville de TCMP 4.0 au niveau de la video, et j'arrive seulement a la cheville de Winamp pour l'audio... Donc a mon avis utiliser les deux sera un bon compromis...

Je suis en train de chatter avec l'equipe de Radlight, elle me fout les boules, c'est des menteurs/hyprocrites.

Oxygen3 nan
WA3 sérieux ca me fait gerber, ils ont voulu en faire trop ...
et pis tcmp rulaiz
Gabriel Bouvigne Allez Blacksun...C'est pas mal un peu de compétition, non?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)