Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment encoder correctement le format DV
killer instinct salut Highlander4  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
killer instinct salut Highlander4  :hello:
the wood cutter Moi j'encode mes Dv sous Premiere ne Divx e quality based (reglage a 94%) et c'est niquel j'ai pas de perte de qualité visible. Encoder en 2 passe ca me prend vraiment trop la tete c'est 2 fois plus long
laclasse si VD ne peut lire la video c'est qu'il doit lui manquer un codec DV compatible genre celui de mainconcept
grohad Tout pareil que toi, divx 5.02 avec VD 1.4.10 je crois. J'ai absolument aucuns problèmes à les lire, c'est bizarre ?!?
highlander4

Grohad a écrit a écrit :

Franchement, je monte des petites vidéo sur mon PC avec un caméscope DV et une carte Firewire, et une fois le fichier Avi DV sur mon PC, je le convertit en Divx 2 passes avec Virtual Dub en utilisant le filtre de désentrelacement et la qualité est parfaite, pour un ratio de compression de 10:1  :ouch:  
C'est pas difficile, mais je peux pas t'expliquer maintenant comment faire, j'ai piscin... euh partiel dans 2 heures  :D  
à plus  




 
Je te crois mais avec virtual dub, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi DV, quelle version de DIVX utilises tu? Moi j'utilise la 5.02.
 
Bonne piscine

grohad Franchement, je monte des petites vidéo sur mon PC avec un caméscope DV et une carte Firewire, et une fois le fichier Avi DV sur mon PC, je le convertit en Divx 2 passes avec Virtual Dub en utilisant le filtre de désentrelacement et la qualité est parfaite, pour un ratio de compression de 10:1  :ouch:  
C'est pas difficile, mais je peux pas t'expliquer maintenant comment faire, j'ai piscin... euh partiel dans 2 heures  :D  
à plus
highlander4 up  
:bounce:
highlander4 Est ce possible d'encoder en Div-x une video filmée au camescope au format DV sans perdre trop de qualité.(quand je sors la video du camescope sur la TV la qualité est impeccable).
J'ai pourtant bien desentrelacé le film avec une version trial de Film-fx mais je suis loin de la qualité d'un div-x pris de pui un DVD. Help.
 :(   :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)