Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb avec EAC j'ai pas l'extension .mp3 mais un .wav j'ai pourtant suivi
gURuBoOleZZ Ouf !!!
J'arrivais aux limites de mes solutions.

Bon encodage  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gURuBoOleZZ Ouf !!!
J'arrivais aux limites de mes solutions.

Bon encodage  :hello:
mild2 merci beaucoups ça marche !!
gURuBoOleZZ Annuaire des softs & codecs audio
mild2 ou c'est que je peux trouvere une bonne version je viens d'en télécharger une mais y'a pas de .exe dedans
gURuBoOleZZ Les --alt-preset n'ont été intégrés qu'avec LAME 3.90 FINALE (j'insiste, puisque la 3.90 a connu 8 ou 9 alphas successivent, qui ont tenu 6 mois !!! On trouve des 3.90 alphas dans une grande quantité de softs).
mild2 non donc je vais voir ça .ok
gURuBoOleZZ

mild2 a écrit a écrit :

je remarque à la fin y'a une fenêtre dos qui apparaît mais disparaît ausitôt ça doit être la fenêtre du codec non?  

C'est typique d'une ligne d'encodage posant problème. Estu certain d'avoir une version de LAME supérieure à 3.90 ?

mild2 bon :) quelqu'un a une solution ???
c'est peut-être un détail dans les options (y'a trops de d'options dans ce programme)
mild2 C:\Lame\lame.exe
voilà ce que j'ai rentré.
quand je clique sur le bouton "mp3" de eac il marche mais au final j'obtiens un .wav au lieu d'un .mp3,
je remarque à la fin y'a une fenêtre dos qui apparaît mais disparaît ausitôt ça doit être la fenêtre du codec non?
gURuBoOleZZ

mild2 a écrit a écrit :

program including path... :
lame.exe

Intéressant. Tu as juste entré LAME.exe, ou le chemin complet, genre C:\codecsaudio\mp\LAME\LAME.92\lame.exe ? Car c'est bien ce chemin qu'il faut entrer, et avec précision. Au besoin, vérifies-le, car je ne vois pas ce qui pourrait autrement faire échouer l'encodage.

mild2 oui je suis en user defined user.
alors voilà la copie de l'onglet external compression:

parameter passing scheme : User defined Encoder
use file extension : .mp3
program including path... :
lame.exe

additional command line options: --alt-preset 192 %s %d  

bitrate : 192 kbit/s

delete wav after compression
gURuBoOleZZ Tu es bien en user defined encoder ?

Tu peux me faire un copier/coller (j'insiste !!! CTRL + C) de TOUTE ta ligne de paramétrage du codec entrée sous EAC ?
mild2 ça marche pas
gURuBoOleZZ Sois en sûr...

Si tu choisi un paramétrage type --alt-preset, tu devras sans doute choisir non pas LAME dans le choix des codecs, mais USER DEFINED ENCODER.
Dans la ligne de commande, tape --alt-preset 192 %s %d ou tout autre paramétra associé à %s %d

Bien entendu, assures-toi du bon chemin pour le codec, et tape .mp dans le champ des extensions.
mild2 ben je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est :
[--alt-preset cbr 192]
gURuBoOleZZ Précise tes paramètres d'encodages.
Sinon, as-tu bien indiqué le chemin vers le codec ?
mild2 le guide.
tout est dis je crois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)