Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel soft pour ripper des pistes audios ?
gURuBoOleZZ

Hoolicool a écrit a écrit :

où trouve on ces fichus codecs ? :)  

Annuaire des softs & codecs audio

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gURuBoOleZZ

où trouve on ces fichus codecs ? :)  

Annuaire des softs & codecs audio

Hoolicool où trouve on ces fichus codecs ? :)
Capi

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

EAC  

je l'ai déjà écrit et je me répète : :D  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

gURuBoOleZZ Voire d'autres codecs pour passer à un meilleur format (tel l'ogg vorbis, le mpc, ou l'encodage sans perte)
gURuBoOleZZ Avec le codec LAME pour du mp3
gURuBoOleZZ EAC
Hoolicool merci, mais là on s y perd :))
pour résumer, si vous aviez un soft à me recommander pour mettres des pistes audios en mp3, lesquels seraient ils (sous 2000) ?

merci et @ +
gURuBoOleZZ

permet t il de ripper directement vers des pistes mp3, ou est ce que je dois ensuite m amuser à rencoder derrière des WAV ?  

Non, bien entendu : l'encodage se fait dans la foulée, avec taggage au besoin.
Le soft est tellement bien foutu qu'il permet de choisir librement TOUS les codecs pilotables par ligne de commande (ce qui inclut LAME, Musepack, Vorbis, Psytel, MonkeyAudio pour citer les meilleurs).

Hoolicool permet t il de ripper directement vers des pistes mp3, ou est ce que je dois ensuite m amuser à rencoder derrière des WAV ?
gURuBoOleZZ Audiocatalyst étant à peu près le pire, n'importe lequel fera mieux. EAC représente l'apogée logicielle en terme de qualité (actuellement). Le soft étant en outre gratuit, s'en priver serait vraiment dommage.
Capi tout ce que vous avez voulus savoir sans oser le demander se trouve là :  ;)  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Hoolicool à part audiocatalyst (qui plante sous mon WIN2000) ya quoi d autre pour ripper des pistes audio ?

@ +

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)