Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Previsualisation sur télé avec Premiere et une 8500 Ati ?
AlexP y'a certain programmes qui passent pas sur le dualhead , ils veulent pas se déplacer sur le 2nd écran ( ICQ par exemple ) g ce problème aussi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AlexP y'a certain programmes qui passent pas sur le dualhead , ils veulent pas se déplacer sur le 2nd écran ( ICQ par exemple ) g ce problème aussi
scoulp J'ai une dv now lite, ss sortie TV.
Je souhaite donc me servir de ma radeon et de sa fonction "double monitoring" (qui marche ss probleme pour matter les divx )

Qd je me mets en double monitoring (ecran/tele) sous premiere, je n'arrive pas a faire passer ma fenetre "montage" sur ma télé.

cette derniere ne veut pas passer en dehors de la fenetre (espace de travail) de premiere.

Comment faire pour avoir mes previsualisations en plein ecran sur ma télévision ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)