Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Audiogalaxy : c'est fini ?
Yems93 c'est mort pour l'instant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yems93 c'est mort pour l'instant
bepimaco

nightman a écrit a écrit :

de mon coté, j'ai pas de problème bien spécifique, je télécharge souvent sur ce site, mais se sont des musiques particulières (genre gothique mélodique) essaye avec mon groupe (nightwish) et regarde si tu D/L
bon courage pour la suite  

Nightwosh : tous en croix rouge

Bruce ça as rien à footre sur v&s...

Les logiciels & rézo ça as une section et on en cause depuis hiers sur blabla...
nightman

Bepimaco a écrit a écrit :

J'ai un doute, audiogalaxy ne marche plus ?
Je viens d'y aller, et tout les morceaux ont la croix rouge. Impossible de télécharger quoi que ce soit !

C'est temporaire ou non ?  

de mon coté, j'ai pas de problème bien spécifique, je télécharge souvent sur ce site, mais se sont des musiques particulières (genre gothique mélodique) essaye avec mon groupe (nightwish) et regarde si tu D/L
bon courage pour la suite

bepimaco

hacker a écrit a écrit :

ça marche chez moi. Les croix c'est quand la chanson est copyrighté donc on peu pas la d/l...

Faut changer un peu le nom pour pourvoir la trouver  

C'est ce que j'ai fait, mais regarde, je n'ai pas réussi à trouver une chanson téléchargeable...

hacker ça marche chez moi. Les croix c'est quand la chanson est copyrighté donc on peu pas la d/l...

Faut changer un peu le nom pour pourvoir la trouver
spinous ca a l'air tout bloque en effet ... peut etre un de leur serveur de bdd qui est tombe ...
bepimaco J'ai un doute, audiogalaxy ne marche plus ?
Je viens d'y aller, et tout les morceaux ont la croix rouge. Impossible de télécharger quoi que ce soit !

C'est temporaire ou non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)