Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je deviens fou je voudrai matter ce DIVX et pas de son aux secours!!!
cybermatos super j'ai installé les 3.11 et j'ai le son maintenant!!! mais concernant la qualité de l'image je la trouve moins bonne qu'avec le codec 5.02... c'est normal??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybermatos super j'ai installé les 3.11 et j'ai le son maintenant!!! mais concernant la qualité de l'image je la trouve moins bonne qu'avec le codec 5.02... c'est normal??
Candyflipper cherche mon topic ke g fe recemment et tu trouvera le bout du tunnel petit scarabé  :D
warmastercs les 3.11 c pour le son
cybermatos

bouba68000 a écrit a écrit :

Si t'as les codecs de Divx5, installe aussi les codecs Divx3.11
Voilà...
 [:bouba68000]  

Merci beaucoup pour les reponses!!
mais si j'installe les 3.11 il va pas me remplacer les nouveaux???ou les 2 fonctionnent en meme temps???

johnbroot

bouba68000 a écrit a écrit :

Si t'as les codecs de Divx5, installe aussi les codecs Divx3.11
Voilà...

Exact!

bouba68000 Si t'as les codecs de Divx5, installe aussi les codecs Divx3.11
Voilà...
Yems93 esssaie de trouver le nimo codec pack
cybermatos Là je deviens ouf ,je voudrai matter LE GENDARME A NEWYORK de Louis de Funes et je suis frustré ,y'a pas de son!!! j'ai fait des recherches sur le forum,et fait ce qui était conseillé ,c.a.d installer BSPLAYER ou Powerdivx rien à faire,il fait le muet!!!

Quelqu'un a une soluce sachant que j'ai le dernier codec divx  intallé sur ma becane et que mon film porte ces indications: "640x368-vf-Divx4-2passes" avec quoi dois-je le faire tourner pour avoir le son???

Merci beaucoup!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)