Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cd photos lisible sur dvd de salon
ygsxr proshowgold

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ygsxr proshowgold
ygsxr Recherche sur google :

- "Proshwgold", il est génial tu verras.
Positronic UP ! :)

Je cherche aussi un logiciel capable de faire des diaporamas sur CD-R pour lecteur DVD-video de salon.

Création d'un menu principal, de sous-menus, chaque sous-menu donnant accès à une série de photos (diaporama ou accès direct par choix de l'image miniature)

Je souhaite aussi pourvoir stocker sur le même CD-R les photos originales (fichiers .jpg) organisées en répertoires et sous-répertoires.

Vu le site de Nero il existe Nero Vision Express http://www.nero.com/fr/NeroVision_express_2.html
pour faire des diaporamas avec menus.
Permet-il de faire des sous-menus ?
Permet-il de stocker les photos originales ?
Et quid de la qualité ?
jcmaurin Merci beaucoup Ninipc ! Je n'avais même pas essayé avec Nero et je cherchais sur tout le web, mais Nero fait çà parfaitement !!! Merci encore.
Ninipc en vcd c'est faisable, avec un menu et tout. Très facile a faire avec Nero ou WinOnCD.
cooltwan ulead fait un truc il me semble ...
Arobace Salut

Je n'ai pas la solution à ton problème, mais j'admets que la question a l'immense mérite d'être claire, nette et exempte de toute faute d'orthographe! Oui, je sais, rien à voir, mais cela m'a fait tellement plaisir de le signaler. C'est si rare sur les forums.
Bonne quête!
jcmaurin Salut à tous. Ben la question est dans le titre, mais ce que je recherche c'est un logiciel qui permette de créer un album de photos numériques et pas forcément un diaporama: en effet Ulead DVD Picture Show le permet, mais on ne peut pas stopper le diaporama sur telle ou telle photo. Je cherche donc un logiciel ( ou alors simplement le bon format pour convertir mes photos .jpg avant de les graver même "en vrac" sur CD pour lecture sur dvd de salon......... Merci à ceux qui pourront me tuyauter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)