Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Real 9 et mac ca marche?
rosminet

kobaia a écrit a écrit :

oui "ça marche" :-) enfin pas suffisament bine (fluide) avec mon G4/400 ; peut etre une becane plus puissante ? mais ça a toujours merdé sur Mac, Real :-(  

Et t'as essayer de faire tourner un divx?
Si oui est ce que c'est fluide? parce que j'ai D/L la version alpha du Divx5 pour mac mais j'ai pas testé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rosminet

kobaia a écrit a écrit :

oui "ça marche" :-) enfin pas suffisament bine (fluide) avec mon G4/400 ; peut etre une becane plus puissante ? mais ça a toujours merdé sur Mac, Real :-(  

Et t'as essayer de faire tourner un divx?
Si oui est ce que c'est fluide? parce que j'ai D/L la version alpha du Divx5 pour mac mais j'ai pas testé.

jotenakis OK j'ai regardé et alors ???

Je ne critiquais pas RV9 qui m'a l'air très impressionant (je vais tester dans la semaine) mais plutôt leur format propriétaire de merde ainsi que la mauvaise qualité de leur player...
Ca me gêne beaucoup que ce soit un format hyper fermé car y a presque pas d'outils donc pas de choix :(
De +, les versions définitives de RV9 seront payantes !
Dommage car le saut qualitatif semble indéniable.
webzeb alors?
jotenakis ok, quand ton lien marchera  :sarcastic:

EDIT : merci d'avoir corrigé...
webzeb http://perso.wanadoo.fr/webzeb/Visages.rm

On en reparle après!!!
jotenakis

kobaia a écrit a écrit :

...mais ça a toujours merdé sur Mac, Real :-(  

sur PC aussi... :D

jotenakis

Arcord a écrit a écrit :

Il me semble que oui.
Je crois que quelqu'un sur l'un des gros topics consacrés au RV9 était justement sur mac.

Il s'appelle KOBAIA...

Arcord Il me semble que oui.
Je crois que quelqu'un sur l'un des gros topics consacrés au RV9 était justement sur mac.
Tu devrais rechercher dans ces topics je pense.
rosminet est ce que l'on peut lire des fichier RV9 sur Macintosh?
k1k1 a testé?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)