Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petit probléme avec Winamp pour lire les mpc!!!!
Arcord Cool que ça refonctionne.
Tu vas pouvoir réencoder en MPC. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcord Cool que ça refonctionne.
Tu vas pouvoir réencoder en MPC. :)
gURuBoOleZZ grillé.
Oublié mon message, sans installer la vieille version, qui peut générer un conflit (pas méchant) sous Winamp. Apparemment, il n'en a pas besoin  ;)
gURuBoOleZZ Si d'aventure cela ne fonctionnait pas encore, essaie l'ancienne version du plug-in, celle de Buschmann. Elle décode proprement les mpc, sauf ceux encodés avec usage du PNS (autrement dit, les profils   inférieurs à --radio crées depuis la version de l'encodeur mppenc 1.04) : http://www.stud.uni-hannover.de/us [...] 1_7_9f.zip
fineness ça marche merci beaucoup  :D
fineness je te remercie je vais essayer ça et je te tiens au courant
gURuBoOleZZ Essaie une version plus récente, celle - officielle - que tu trouveras sur le site de Musepack, ou la dernière alpha, la 0.95b :  
http://www.saunalahti.fi/~cse/mpc/bin/winamp-alpha.zip
fineness C'est windows XP et la version du plug in est 0.92
gURuBoOleZZ Quel est ton système d'exploitation ? Quelle version du plug-in as-tu installé ?
fineness J'ai bien mis le plug-in et lorsque je lance winamp il plante complétement et windows me balance le message "le systeme a récupéré une erreur sérieuse",alors qu'avec ma précédente instal ça marché...

je l'ai déjà désinstallé mais rien a changé   :(

si quelqu'un peut m'aider ça serait cool,merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)