Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connectique ???
mystsith Je pourrais toujours faire les films de vacances en S-VHS grâce au camescope pour me consoler :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mystsith Je pourrais toujours faire les films de vacances en S-VHS grâce au camescope pour me consoler :lol:
lenainrouge Tout à fait Thierry, je confirme, les magneto qui ne sont pas SVHS ne savent pas séparer les infos de chrominance et de luminance. Donc SVideo pas possible en couleur sans un SVHS
mystsith Ok merci... bien dommage mais tant pis ;)
Ninipc

MystSith a écrit a écrit :

Toutle monde est en composite ici???

Faut il un magnéto S-VHS pour pouvoir se servir de l'adaptateur Péritel->Y/C?

Ou est ce autre chose? :cry:  

oui. Ton magneto sait sortir que du composite (peut être du rvb remarque, j'ai jamais vérifié), le svideo c'est niet popof sur un vcr classique.

mystsith J'abandonne... :cry:
mystsith Sérieusement personne ne sait?
mystsith Up ;)
mystsith En sortie... mais il fait les 2 :)
M16 ton adaptateur etait en sortie ou en entree?
mystsith Mon magnéto est PAL/SECAM ;)
M16 aiw pal
magneto secam.
mystsith :??:
mystsith Up...
mystsith Toutle monde est en composite ici???

Faut il un magnéto S-VHS pour pouvoir se servir de l'adaptateur Péritel->Y/C?

Ou est ce autre chose? :cry:
mystsith Up!

Faut il un appareil spécial?
mystsith Salut,

Je souhaite relier mon magnéto (un sony) au PC (AIW radeon) par câble Y/C (S-VHS)... hélas après avoir essayé le branchement par adaptateur périel, il se trouve que j'ai une image en noir et blanc (tramée de haut en bas). :(

Qu'un peut il me dire d'où vient le problème SVP?

PS: j'ai également un camescope Sony... qui par Y/C me donne une très bonne image en couleur :)

MystSith

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)