Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment graver des photos (numeriques) pour lire sur TV ?
Ninipc bah tu prends tes photos, Nero (ou WinOnCD), tu fait un bête video cd (ou super video cd selon si ton lecteur dvd les prends ou pas), tu fais glisser tes photos, tu arranges le menu en conséquence et tu graves. C'est fini :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ninipc bah tu prends tes photos, Nero (ou WinOnCD), tu fait un bête video cd (ou super video cd selon si ton lecteur dvd les prends ou pas), tu fais glisser tes photos, tu arranges le menu en conséquence et tu graves. C'est fini :)
besak j ai trouvé mon bonheur sur planetenumerique.com, si ca peux aider qqun qui fera une serach, merci quand meme
besak j ai essayé google aussi, que dalle(je dois pas taper les bons keywords)
besak c'est vrai???
putain j ai tapé photo numerqiue, tv et rien (et d autres trucs encore)
pink floyd pourtant on a repondu y a 1 semaine, merde c t koi le post ????
besak up
besak j ai fait une search mais rien,

j aimerais graver des photos sur cdr et les lire avec mon lecteur dvdvideo sur ma tv comment faire (j ai nero, j ai rien vu comme option)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)