Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel est le meilleur lecteur de divx?
albatorcobra BSplayer pour toutes les options et la compatibilité. En plus il est assez léger.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
albatorcobra BSplayer pour toutes les options et la compatibilité. En plus il est assez léger.
pink floyd

BlackSun a écrit a écrit :

Ben chu là... Alpha 24 les enfants :)
 
Sinon je dirait que TCMP 4.0 a de grandes chances de vous convaincre :)  




 
24 :) cool....
 
tiens en passatn pendant que j'y pense j'avais pas de son dans la 23 ??

BlackSun Ben chu là... Alpha 24 les enfants :)
 
Sinon je dirait que TCMP 4.0 a de grandes chances de vous convaincre :)
Ciler

Pink Floyd a écrit a écrit :

 
 
il travail dur, comme les autre, les beta version son de plus en plus impressionante  :ouch:  :D  




 
 :p Je sais... Je les ai aussi...  :p

pink floyd

ciler a écrit a écrit :

:D  
Le meilleur c'est TCMP... Mais il est pas encore out
 
BS, t'es OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ?  




 
il travail dur, comme les autre, les beta version son de plus en plus impressionante  :ouch:  :D

sleboz BsPlayer pour tout ce qui a été dit ci-dessus + la possibilité d'accéder facilement aux chapitres par simple clic sur des images (avec ChapMaker).
hardcoregamer wmp 6.4
kioo je me suis fait chier pendant des semaine avec WMP,playa
apres j'ai essaye zoomplayer ki m'as pris la tete vite
 
mais mtnt BSpalyer je le lâche plus, trop bien
facile pr ouvrir un fichier et une skin poxerdvd comme mon lecteur de dvd comme çà je suis pas depaysé
Quineto chez moi wmp plante lamantablement et playa (1 et 2)ne posait pas de pb (contrairement a bcp de personnes) mais n'avait pas beaucoup de fontionnalite.
Sinon powerdvd 4.0 ne me donnait pas non plus satisfaction au niveau des reglages.
Powerdivx ramait trop chez moi.
 
donc bsplayer ouiiiiiiiiiiiiiiii.
Ciler :D  
Le meilleur c'est TCMP... Mais il est pas encore out
 
BS, t'es OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ?
webzeb j'utilise pèle mèle:
 
Windows Media Player 6.4
BS Player
Micro DVD
Playa 2.0 alpha 4
RealOne Player Gold
Power DivX Next Gen
Power DVD 4.0 XP
chamann en fait j'utilise le lecteur de divx (Alpha Divx PLayer et aussi Media PLayer, mais parfois ça marche pas, alors, j'aimerai avoir une autre alternative
Quineto

Chamann a écrit a écrit :

Vous utilisez quoi comme lecteur de divx, quel est le meilleur d'après vous?  




 
 
apres de nombreux essais (playa, divx player, wmp, powerdvd, powerdivx, bsplayer), celui que j'ai retenu c'est bs player bien configurable, bonne qualite, permet les soustitres et bivix, skinable et leger.
 
voila pour moi!

chamann :bounce:  [:titprem]
chamann Vous utilisez quoi comme lecteur de divx, quel est le meilleur d'après vous?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR