Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Incompatibilité DirectX SDK et HAUPAUGE winTV sous XP ???
Killerman ThanX !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Killerman ThanX !
BlindMan http://phph1.dhs.org/gagai/phpbb2/

Avec ça si tu n'as pas une réponse rapidement ...  :ouch:
Killerman Oki Thanx K!TV c tip top ! Par contre pour canard pluche c pas gagné LOL ! Si vous avez des idées pour ces petits pb !

ThanX
Killerman Oki Merci ! Je fonce chercher K!TV !!!

ThanX

bjone>: Peu de monde jouent avec DirectX SDK et c bien dommage...
wpk change d'appli tele : la wintv c'est relativement une grosse merde. Essaye k!tv, tu m'en diras des nouvelles, l'avantage c'est qu'elle n'utilise pas les drivers pourris de chez hauppauge mais les excellents drivers dscaler (dont ceux d'hauppauge se sont honteusement inspirés pour la partie desentrelacement)...
bjone bin écoutes, apparement peu de monde fait mumuse avec le sdk du directx 8.1 et as une wintv en même temps apparement...

hormis l'histoire des DLLs de debugs, je vois pas quoi d'autre pourrait jouer !

si tu est sous windows 2000 / xp, tu as un outil "verifier" qui demande au noyau de traçer ce que des drivers font.
Killerman c un forum ?§? !

:eek2:
Killerman Please .......
Killerman UP !
Killerman UP !
Killerman Oki ! En fait ca change rien : que ce soit en Retail ou en Debug ça chie ;-(

Thanx

@++
bjone regardes si tu est pas en libraires de débugguage....

mets le panneau de config directx.cpl dans ton système...
et mets partout "retail"...

sinon même en version finale Windows Media Player 7.1 me fait des erreurs d'ASSERT sur l'audio de certains avi en Divx3 (probablement le codec mp3 qui fait chier), mais ça passe avec les autres players...
Killerman Depuis que j'ai installé directX 8.1 SDK sur ma bécanne mon HAUPAUGE WinTV pete un cable ! Qd je lance la TV ma bécanne reboot direct...cela se vérifie aussi sur la bécanne d'un pote ! Cela, n'arrivait pas avant l'installation de DirectX SDK !  

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

ThanX

@++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)