Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CHERCHE PACK -RIP-Divx- AVEC TUTO, simple, rapide et efficace!!!!
Quineto si tu cherche un pac simple et de bonne qualite il y a neodivx en mode pro, c'est ce que j'utilise depuis un moment et c'est le meilleur pack que j'ai trouver apres de nombreux essais.

De plus il te permet l'acces a tous les utilitaire pour retravailler ton divx ensuite si tu le souhaite.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Quineto si tu cherche un pac simple et de bonne qualite il y a neodivx en mode pro, c'est ce que j'utilise depuis un moment et c'est le meilleur pack que j'ai trouver apres de nombreux essais.

De plus il te permet l'acces a tous les utilitaire pour retravailler ton divx ensuite si tu le souhaite.
Al Batar A tout seigneur tout honneur, j'ai débuté les DivX avec le RIPPACK de Bruce Heller. Voir www.bheller.com/rippack.

Maintenant j'utilise GordianKnot 0.26, tu peux trouver tout ce qu'il te faut sur f.campanella.free.fr ET C'EST EN FRANÇAIS !!!

Bon courage !
babaorum [:yaisse]
pink floyd

babaorum a écrit a écrit :

ouai j'ai trouver, pink si j'ai des pb je t'appelerais :D  

a ton service  :hello:

babaorum ouai j'ai trouver, pink si j'ai des pb je t'appelerais :D
Arcord

babaorum a écrit a écrit :

Je trouve pas le guide sur le site, merci mais j'étais deja dessus, mais je trouve :/   [:neokill@h]  

Hum?
Tu cliques sur "The Guides" dans la colonne de gauche. Puis Divx Guides. C'est tout.

pink floyd abruti t'a qua me demander, tu c bien que j'encode en Divx 5 moi ( me fait meme les sous titre now )
babaorum

Arcord a écrit a écrit :

Essai Gordian Knot.
Tout est expliqué dans les guides de doom9.org, et le résultat est pas mal du tout.  

Je trouve pas le guide sur le site, merci mais j'étais deja dessus, mais je trouve :/   [:neokill@h]

Arcord Essai Gordian Knot.
Tout est expliqué dans les guides de doom9.org, et le résultat est pas mal du tout.
babaorum Tout est dans le titre

-> Un pack de rip rapide, pas compliquer qui marche bien avec tuto, pour les mec qui veulent pas se prendre la tête avec les réglages :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)