Une idée c tout :D ta virulence m'a choquée ... ;) Mais peu importe.
Finalement je le trouve interressant ce topic,
d'ailleur j'en ai jamais douté.
Edit : je retire ce que j'ai dit.
Dans le site de notre amis boneil : www.caraudiovideo.com A la une on a, je cite :
"Le compte rendu du Paris Tuning Show"
Si ça c pas un repère de jacky ... :lol:
BonOeil
Il te faut les spécifications de ton sub alors va sur leur site. Ensuite prends WinIsd pour réaliser ton caisson. Ton caisson doit-être vissé et collé ainsi que mastiqué avec du silicone sanitaire à tout les coins...
Ouaip ...
Et je met du gel dans les cheveux.
Et je porte des lunnettes de soleil en hivers... :heink:
Faut pas être aussi suceptible les gars.
J'espère ne pas avoir touché une corde sensible.
PS : ne pas tout prendre au premier degrès est selon moi une preuve d'intelligence ... Enfin on ne se connait pas, donc je comprend que vous vous défendiez. Mais je vous aime bien qd même :D
Personne est faché, qui t'a dit ca ?
RoToR
Amicalement :hello:
pulpipi
RoToR a écrit a écrit :
oui reflexion conne, s'en est surement un qui fait du mod sur son pécé et qui a du 5.1 dessus ( 5W+5W+5W+5W et sub de 25W)
RoToR
Ouaip ...
Et je met du gel dans les cheveux.
Et je porte des lunnettes de soleil en hivers... :heink:
Faut pas être aussi suceptible les gars.
J'espère ne pas avoir touché une corde sensible.
PS : ne pas tout prendre au premier degrès est selon moi une preuve d'intelligence ... Enfin on ne se connait pas, donc je comprend que vous vous défendiez. Mais je vous aime bien qd même :D
Amicalement :hello:
Kurupt
RoToR a écrit a écrit :
oui reflexion conne, s'en est surement un qui fait du mod sur son pécé et qui a du 5.1 dessus ( 5W+5W+5W+5W et sub de 25W)
RoToR
:lol:
RoToR
Kurupt a écrit a écrit :
Reflexion conne?
RoToR
scott
nan chuis pas un jacky !
Kurupt
Pulpipi a écrit a écrit :
Jacky ? :heink:
Reflexion conne?
pulpipi
Jacky ? :heink:
RoToR
pas assez d'elements pour calculer un volume optimisé, regarde sur le site du constructeur ou maille-les.
Lance toi dans la realisation d'un caisson clos, plus facile et plus petit. Deux priorités: etancheité et rigidité (prends du MDF de 19mm).
Bonne chance
RoToR
scott
up
scott
Voila je v faire un caisson pour un sub dans une voitures mais je galere avec le litrage
Je veux pas faire un truc de barbare ...
Si vous pouviez m'aider pour le littrage ...
C'est un Sub 38Cm Jensen 94DbSPL c'esttout ce que j'ai la ...