Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel logiciel pour capturer une image lors de la lecture d'une vidéo ?
guezpard c'est un pb d'overlay, il faut désactiver l'accélération matérielle, ou encore plus simple, tu lances une 1ere video, tu la réduit, tu lances ta video principale et là tu peux faire un print screen sans problème  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guezpard c'est un pb d'overlay, il faut désactiver l'accélération matérielle, ou encore plus simple, tu lances une 1ere video, tu la réduit, tu lances ta video principale et là tu peux faire un print screen sans problème  ;)
Beegee Par exemple, je lis un divX, je le mets en pause, et je voudrais stoquer ce que je vois a l'écran dans une image jpeg ou autre ...
j'ai essayé avec impr. écran : marche pas (dès que j'enregistre, l'image est remplacée par du noir), idem avec paintshop pro, et aussi avec hypersnap dx, meme en configurant dans les parametres pour la capture dans les vidéos se fasse ...

please help ! (cf ma config ... peut etre un pb d'overlay ?!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)