j'espère qu'il ne va pas nous upper tous les topics parlant de mp3 Lame :o
hpl-nyarlathotep
HOLY THREAD RESSURECTION!
Matt le puma
Latest LAME release : v3.96.1 July 2004
Quid de -v 0 ?? par rapport aux : --alt-preset extreme ??
Et pourquoi tout le monde utilise le Standard ? c'est la taille qui compte ? et la qualité alors ?
jaylcee
:bounce:
jugatsu
MPC en braindead (pour les CD que j'aime beaucoup), et tout les autres en MP3 standard...
Skymarshal_nico
Mpc Insane ou Braindead en général. Le temps ou je m'amusais avec les extended preset est révolu.
Et si c un cd que j'aime bien mais que je ne peu me procurer facilement chez mon revendeur préféré > clonage direct E.A.C+Feurio et en + archivage Mpc braindead.
Le copain il peu partir jusqu'en Chine aprés, je m'en fou [:mcrapid] !!
hum...
dodo... :sleep: vite..
orbitalcoil
lame extreme vbr
grohad
J'ai beaucoup perdu en audition, alors un petit "--alt-preset 192" me suffit largement :na:
gURuBoOleZZ
Come back.
J'aurais mis Musepack sans préférence de preset, jonglant avec les modes selon l'humeur. J'encode rarement avec --standard, beaucoup avec --extreme et --braindead, quand bien même ces derniers (braindeqd surtout) sont exagérés. Et puis aussi le fameux --insane --nmt 16 --tmn 32, pour les CD que je ne possède pas, et que je n'apprécie pas suffisemment pour l'encodage en lossless.
Arcord
J'ai jamais dis que c'était réellement utile.
C'est juste une marge de sécurité, au cas où. :)
jaylcee
Si t'ecoute pas de la techno experimentale, ça sert à rien.
Extreme est déja un preset de sureté exagérée (Klemm dit que que c'est pour ceux qui ont une meilleur oreille que lui)
Arcord
Bah, c'est juste pour avoir un poil de marge en plus, sans atteindre un preset de folie. :)
jaylcee
Ouah l'autre! c'est inutile le nmt10 :D
Arcord
MPC --extreme -nmt 10
jaylcee
Pour les 2 votes blancs, c'est une erreur :jap:
chris25fr
mpc standard ,y a que ca de vrai . Superieur a lame
jherek
y deux types de votes blancs.... :non:
HAL
[mode chieur ON]