Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche soft pour faire des jaquettes Divx sur Mac...
alexreunion

boolaysmaster a écrit a écrit :

put1 même sur la version d'essaie y a marqué "register" ou un truc du genre en gros kan j'imprime!! j'suis deg... ki a dit crack? non cé po moi..!  bref j'en cherche un autre :(  

Putain mais c facile de faire ca sur photoshop.

Tu crées un modele et  voilou  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alexreunion

boolaysmaster a écrit a écrit :

put1 même sur la version d'essaie y a marqué "register" ou un truc du genre en gros kan j'imprime!! j'suis deg... ki a dit crack? non cé po moi..!  bref j'en cherche un autre :(  

Putain mais c facile de faire ca sur photoshop.

Tu crées un modele et  voilou  ;)

boolaysmaster put1 même sur la version d'essaie y a marqué "register" ou un truc du genre en gros kan j'imprime!! j'suis deg... ki a dit crack? non cé po moi..!  bref j'en cherche un autre :(
boolaysmaster trouvé(!) : Label Printer Pro 6.0.1
boolaysmaster

alexreunion a écrit a écrit :

Ben moi qui croyait que TOSHOP ca marchait trop bien sur les MAC.

Je me serai trompé :D  

(...) oui...bref t'as rien à me proposer? :D
là j'ai essayé UnCoverlt 1.4 mais j'y comprend rien!! :(  y en a forcément un simple qui éxiste put1 genre je prend mon image jpg et je la redimensionne en 2sec et j'imprime basta!!!!

alexreunion Ben moi qui croyait que TOSHOP ca marchait trop bien sur les MAC.

Je me serai trompé :D
boolaysmaster slt, j'suis sous mac os 9 et je cherche 1 soft pour redimensionner les jaquettes pour qu'elles tiennent sur un format cd pour mes divx? z'en connaissez, y en a plein pour windows mais j'suis en galère sur mac...help :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)