Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui est balèze en fichiers midi (.mid)?
ricou a mon avis c'est propre a calkewak mais change les valeurs et fait des test tu va trouver qui fait quoi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ricou a mon avis c'est propre a calkewak mais change les valeurs et fait des test tu va trouver qui fait quoi
powerboost Merci bcp de tes réponses  :hello:  
Pour la valeur à mettre à Bank j'ai regardé dans un .mid qui respecte les critères qui me font défaut et j'ai pu noter 2 valeurs qui reviennent : 15616 et 15744. Ca dépasse les grandeurs que tu me donnes, sais-tu ce que sont ces nombres?
ricou va sur ce site  
http://perso.wanadoo.fr/getzen/norme.htm
ils expliquent le midi et t'a le tableau d'implementation midi pour savoir quel instru pour quel numero midi
voilou.
ricou msb bank doit etre ta banque son et pour les fichiers midi fo quelle soit compatible general midi .
pour que l'instru 1 soit le piano le 70 les violon par ex pour que t'ai pas les instrument melangés.
pour le midi les instru vont de 0 - a 127 avec des variation possibles d'intrument ex  
1 =piano
ou par ex une guitare en intru 42 (au pif ) avec si tu veux une flamenco pincé plutot qu'un seche un variation 2 sur cet instrument etc.
donc ce que tu montre c'est la ou tu assigne ton instrument (0-127) pour que sa corresponde au son desire fait des test
mais le mieux c'est davoir direct un banque gm
a+
powerboost Voilà j'ai besoin de fichiers midi répondant à de stricts critères pour les transformer en format smaf pour faire des sonneries polyphoniques pour mobiles. Mais j'ai un soucis car un prog pour faire ça me dit tout le temps que j'ai une erreur sur le Bank MSB des différents instruments utilisés. Pouvez-vous me dire à quoi correspond ce que j'ai entouré sur cette capture SVP : http://emailer.free.fr/Forum/iview [...] _40_53.jpg  
Merci de votre aide !  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)