Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4511 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de transtert de video
cpati :) Idem,
moi j'ai un Sony TR640E, sans time code  :ange: : galère avec une table de montage classique ....
J'ai donc acheté la dc10+ pensant faire du Holliwood film !
Que néni !  :gun:  
j'ai beau varier mes paramètres d'acquisition sur studio 7.13
toujours les mêmes problèmes à l'arrivée. :cry:  
J'ai essayé un disque dur plus rapide 7200 tr/min (le mien est à 5400tr/min) même rengaine  :hap: . Prochain essais avec deux disques dt un exclusivement pour la vidéo ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moi j'ai un Sony TR640E, sans time code  :ange: : galère avec une table de montage classique ....
J'ai essayé un disque dur plus rapide 7200 tr/min (le mien est à 5400tr/min) même rengaine  :hap: . Prochain essais avec deux disques dt un exclusivement pour la vidéo ...
jepharie bonjour une fois mon montage effectué sur mon pc le film que je tent de faire passer sur mon camescope est de tres mauvaise qualité. (sony trv 330 e , pinacle studio version 7 , cable 1394). a quoi cela peut-il etre du?
MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)