Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de fiabilite sur Thomson 32WX410S !!!
belmondo salut

je déterre ce topic parce que j'ai récupéré une 32WX410S
mais sans télécommande

or la télécommande est nécessaire semble-t-il pour effectuer l'installation/recherche de chaines

par conséquent j'ai utilisé une télécommande universelle (Control2plus)
j'ai trouvé le bon code correspondant à ma TV
je peux changer de canal, monter le son, allumer, éteindre la TV et meme afficher le menu... MAIS impossible de naviguer dans  le menu!!! :(  

par défaut, le menu sommaire est sur "Programm Info" mais je ne peux donc pas sélectionner "Son", "Image", "Heures", "Préférences", "Installation",..

Comment procéder?
QQn possède-t-il une télécommande universelle réellement compatible avec cette TV?
Après avoir appenter Google, je n'ai pas trouvé le manuel de cette TV... qqn sait-il où le trouver? (ça pourrait peut-etre m'aider...)

d'avance merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
belmondo salut

je déterre ce topic parce que j'ai récupéré une 32WX410S
mais sans télécommande

or la télécommande est nécessaire semble-t-il pour effectuer l'installation/recherche de chaines

par conséquent j'ai utilisé une télécommande universelle (Control2plus)
j'ai trouvé le bon code correspondant à ma TV
je peux changer de canal, monter le son, allumer, éteindre la TV et meme afficher le menu... MAIS impossible de naviguer dans  le menu!!! :(  

par défaut, le menu sommaire est sur "Programm Info" mais je ne peux donc pas sélectionner "Son", "Image", "Heures", "Préférences", "Installation",..

Comment procéder?
QQn possède-t-il une télécommande universelle réellement compatible avec cette TV?
Après avoir appenter Google, je n'ai pas trouvé le manuel de cette TV... qqn sait-il où le trouver? (ça pourrait peut-etre m'aider...)

d'avance merci
LeatherFace

deejer a écrit a écrit :

incroyable mais toutes les thomson on se problème au bout d'un certain temps...

venez pas me dire que thomson font des bon produits maintenant :/

T'as bien raison :)

deejer

Cydrec a écrit a écrit :

et voila, seulement 1 mois et deja des problemes :pfff: la separation des couleurs semble avoir lache, la dominante verte est flagrante lors de scenes sombres... :fou:  

incroyable mais toutes les thomson on se problème au bout d'un certain temps...

venez pas me dire que thomson font des bon produits maintenant :/

Cydrec et voila, seulement 1 mois et deja des problemes :pfff: la separation des couleurs semble avoir lache, la dominante verte est flagrante lors de scenes sombres... :fou:
Cydrec ca y est, je viens d en recevoir un nouveau... pas de mauvaises surprises, si ce n est qu en 3 mois je suis plus sensible qu avant au 100Hz : je vois des micro-saccades !!!

la luminosite de l ecran n est pas super uniforme, mais pas de tache coloree pour le moment ! le son lui est superbe :D
Cydrec j-1
taz77e  G une thomson 32VK44E (82 cm 16/9 100Hz) depuis plus de 2 ans et aucun problème elle marche d'enfer, en plus pour le prix qu'elle m'a couté : 5200 de nos anciens francs :sol: .
  Faut tomber sur un bon modèle.
Cydrec :( dommage, t facon g deja commande la mienne au tarif presque habituel chez clust, avec la garantie 5 ans quand meme, j suis pas suicidaire a ce point :D
inside

Cydrec a écrit a écrit :

possibilite d en avoir d autres ?

C'est un tarif préférentiel qu'on a le droit une fois tous les 3 ans.

Cydrec

Inside a écrit a écrit :

J'ai le même, pareil j'ai une tache en haut à droite, il va retourner directe à l'usine. Au fait je l'ai eu à 670 ?.

C'est normal j'y travail.

possibilite d en avoir d autres ?

inside J'ai le même, pareil j'ai une tache en haut à droite, il va retourner directe à l'usine. Au fait je l'ai eu à 670 ?.

C'est normal j'y travail.
banjo pour les taches,c est soit une enseinte qui a nicked le tube,et dans ce cas la j espere que ta tv a l option degauss,ou sinon c est souvent due a la sortie tv de ta carte graphique!!
franchement la seul sortie tv de qualiter que j ai vu sur un pc c est celle de holiwood+ .maintenant c est clair que si vraiment ultra visible c est sav!
pour thomson c est vraie que c est plutot moyenement fiable.
j ai bosser dans une boite de location de materiel audiovisuel,et on avait 4 tv thomson,et elle avait souvent tous  un soucis avec l image qui devnait verte,sinon les soudure qui tenait pas le coup.
Cydrec clust doit men livrer un autre la semaine prochaine, j espere qu il y aura un clip'on gratuit !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)